[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Sélénya47

Magicien des lignes

#281 04 Janvier 2014 20:17:37

Bonne année!!

Harry Potter c'est un classique!!!! Tu passes à coup sûr un excellent moment!!
    Bon courage avec les inondations...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#282 04 Janvier 2014 20:23:49

ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas tant d'avoir bcp de livre à lire, c'est surtout de ne pas les lire en fait ! j'ai de la peine pour eux, les pauvres ! ;) ce n'est vraiment pas raisonnable, alors que je partais avec la meilleur intention du monde en les achetant, je les ai laissé dormir dans ma biblio....c'est terminé tout ça ! Purée, vous avez vu les filles, comme je suis bourrée volonté, pourvu que ça dure !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#283 04 Janvier 2014 20:29:07

J'en suis au même point, je crois qu'on est toutes un peu pareilles... Mais j'admire ta volonté ! Si seulement je pouvais en avoir un peu plus... ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#284 05 Janvier 2014 13:23:57

Sélénya47,  Merci, bonne année !!!!
    Tu as raison, j'ai passé un très bon moment avec Harry :)
    Je suis contente d'avoir fait connaissance avec les différents personnages, j'ai aimé l'univers.

Stephanie, oh une belle résolution en ce début 2014,
    je suis comme Ingrid, j'aimerais être comme toi mais impossible,
    l'année passé, je m'étais fixé comme objectif, 1 livre acheté pour 5 livres lus.
    Malheureusement entre les SP, les trocs, les braderies Emmaüs et les tentations des copinautes et bien .... :emb:  impossible à tenir, honte à moi !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#285 05 Janvier 2014 13:36:48

Pour profiter de ce dernier jour de vacances, on va faire un après-midi jeu de société à la maison avec les enfants.
    et avec la galette des rois pour finir en beauté les fêtes, après moi je vous le dis, ça va faire du bien de remanger plus "normal" et surtout à heures fixes.

Et vous, galette des rois ou pas aujourd'hui ???
  • Ingrid59

#286 05 Janvier 2014 15:23:47

Non, mais c'est impossible de tenir de telles résolutions sur le long terme ! J'ai renoncé depuis longtemps à vider ma PAL avant de racheter de nouveaux livres ! Je me contente de lire en priorité ceux qu'on m'offre à des occasions spéciales (comme à Noël ou lors de mon anniversaire), ceux qui font l'objet de partenariats ou de service de presse et c'est tout ! Pour le reste, je fais un peu comme je le sens et surtout je me fais plaisir ! Tant pis si j'ai à rougir du nombre de livres qui s'entassent dans ma bibliothèque en attendant d'être lus ! Je sais de toute façon que je finirai par tous les lire ! ;)

Oh oui, galette et à partir de lundi, régime ou plutôt rééquilibrage alimentaire ! Après toutes ces agapes et cette profusion de bouffe, ça va faire du bien d'alléger un peu tout ça ! :vomi:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#287 06 Janvier 2014 09:42:48

Galette ici aussi mais comme Ingrid59 va falloir que j'allège tout ça! ça va pas faire de mal!!
  • Ingrid59

#288 06 Janvier 2014 10:08:42

Je crois qu'on sera nombreuses à alléger cette semaine ! =D
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#289 06 Janvier 2014 10:29:11

Oh oui :D
    Dans mon cas, ça va être faire attention à la ligne tout comme au compte en banque ....
    aïe aïe aïe il commence bien le mois de janvier =(
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#290 06 Janvier 2014 10:55:44

Voici mon avis avec un chouilla de retard .... sur Le Nöel d'Hercule Poirot d'Agatha Christie