[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#361 01 Mai 2014 15:32:21

Non, je l'ai fini ce matin, très tôt ! Mon loustic m'a réveillée à 5h00 du matin parce qu'il avait encore une de ses fameuses poussées de croissance ! Impossible de me rendormir après ça ! Du coup, j'ai lu ! C'était pas mal ! Elle déchire Mémé Cornemuse !

T'es sûre que les filles font pas de bêtises ?! C'est suspect quand c'est trop calme ! ;)

Bonne fin d'a-midi et bonne lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#362 02 Mai 2014 12:14:19

j'aime bien ces billets séléction, ça donne de bonnes idées (comme si ma pal manquait ;-) )
    alors alors ces courgettes ?
    et ce jour j qui approche...derniers préparatifs... Biz et bon courage !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#363 05 Mai 2014 11:48:33

Steph : Je passe en coup de vent,
    alors je me suis motivé pour planter les courgettes et dans l'élan j'ai semé les petit pois et haricots vert.
    Bon pour la pelouse, je me suis porté pâle, on va dire ça comme ça :sifflote:

Oh oui, on sent que le grand jour arrive,
    on a pas arrêter de courir après les magasins Vendredi et Samedi pour des bricoles comme tu dis les fameux "derniers préparatifs"
    en plus il mets arrivé une tuile avec ma robe donc bon.... c'est la course.

Et je commence à stresser, au point de commencer à me ronger un ongle hier soir, non mais pas possible ça fait 6 ans que je ne les ronges plus.
    Bref, je vais essayer de moins stresser ! =)

Niveau lecture, on va dire que c'est calme,
    après avoir fini "Le fabuleux destin d'une vache ...."
    j'ai lu quelques petits livres/romans pour enfants de Folio et Nathan.
    Et je vais sûrement commencer à lire "La maîtresse de Rome".

Et vous, quels sont vos lectures ?
  • Ingrid59

#364 05 Mai 2014 12:08:50

Non mais a-t-on déjà vu une mariée aux ongles rongés ?!! Faut arrêter ça tout de suite, hein ?! ;)

Sûr que c'est une période de gros stress mais tu verras, tout se passera bien !

Je ne peux que t'encourager à lire La maîtresse de Rome ! Moi, j'attends impatiemment la sortie du tome 3 !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#365 06 Mai 2014 15:53:55

Promis Ingrid, j'arrête de me ronger les ongles.
    Je ne veux pas faire négliger pour le jour J =)

J'ai viens de commencer la maîtresse de Rome et j'aime bien pour le moment,
    je ne savais pas qu'il avait un tome 3 de prévu.

J'ai mis en ligne mon billet sur Zero Déchet de Béa Johnson, un coup de cœur pour moi ICI
  • Ingrid59

#366 06 Mai 2014 20:19:37

Oui, hein ?! Ce serait dommage ! D'autant qu'avec ta nouvelle alliance, ta main risque d'être souvent photographiée ! ;)

Ne t'inquiète pas, il y a une vraie fin à La maîtresse de Rome. On retrouve certains personnages dans L'impératrice des sept collines.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#367 07 Mai 2014 08:35:17

Ingrid : Je fais ma grande et courageuse, comme disent mes filles.
    Je ne ronges plus rien, je me suis faites une jolie manucure comme ça, je suis tranquille ;)

Je profite que tout le monde dorment encore pour flâner sur l'ordi,
    avec les vacances des enfants, j'ai envie de dire que ça devient presque un luxe !

Sinon niveau lecture, je prends toujours plaisir à lire "La maîtresse de Rome".

Et en ce mercredi (jour des enfants), je viens de mettre en ligne une chronique sur "Lulu-Grenadine"  ICI
    J'étais surprise à quel point ma minipousse s'est identifié à cette héroïne.
  • Ingrid59

#368 07 Mai 2014 08:57:20

Bon, je vois que tu es raisonnable, c'est bien ! ;)

C'est quand le jour J ?!
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#369 07 Mai 2014 09:24:52

C'est Samedi :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#370 07 Mai 2014 10:03:21

"La maîtresse de Rome" me tente beaucoup!!! J'espère que tu aimes toujours autant!!

Félicitations pour ton grand jour!!!!! J'y suis passé il y a 3 ans et je sais le stress que c'est!!!! Mais j'avais réussi à ne pas me ronger les ongles!!!! Je sais pas comment d'ailleurs!!! Si vraiment tu veux camoufler tes ongles rongés, les ongles gel c'est parfait, la manucure te fait la longueur que tu souhaites!! ;)