[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• licorne

Cajoleur de couvertures

#71 21 Janvier 2013 11:37:42

Bon rétablissement et bonne reprise pour la lecture, la couverture est très belle effectivement, ça cautionne souvent mes choix aussi !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#72 21 Janvier 2013 19:11:53

Merci Licorne :D

Il me reste 20 pages d'Alice Royale et je peux déjà dire que j'ai aimé, une lecture bit-lit détente.
    Une belle surprise pour moi !

Sinon je suis parti faire un tour à la Fnac et bien, j'ai été très raisonnable à ma grande surprise,
    pleins de livres me tenter mais j'en ai acheté qu'un seul....je m'améliore, je vous l'dit ! :goutte:
  • hylyirio

Lecteur-express

#73 21 Janvier 2013 19:33:26

tu as acheté quoi???
    *en mode curieuse* :)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#74 21 Janvier 2013 19:54:51

J'ai pris "Chroniques de San Francisco t.1" d'Amistead Maupin

ça faisait un moment que je voulais lire cette saga et puis quand j'ai vu que 10/18 les avaient réédité avec de magnifiques couvertures acidulé,
    alors j'ai su que cette année je commencerais à la lire ! :D
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#75 21 Janvier 2013 21:33:53

Allez ce soir, je regarde la série Dexter, et oui cela peut-être curieux mais je n'ai jamais regardé cette série.
    Du coup, je vais le découvrir avec la Saison 1 ....

Et vous, vous avez aimé ??? :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#76 22 Janvier 2013 00:49:51

Je ne connais pas du tout Les Chroniques de San-Francisco mais ça a l'air bien, j'attends ton avis pour voir! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#77 22 Janvier 2013 08:36:23

Je ne connais pas Dexter, moi c'est plutôt "Castle" et "Once upon a time" en ce moment.... et la saison 2 du trône de fer... Tu vois il y a  pour tous les genres ! ;)

Bonne lecture avec Maupin !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#78 22 Janvier 2013 08:53:06

Et bien ce matin, ce n'était pas réveil sous la neige ou le verglas mais sous la pluie et pas qu'un peu,
    je crois qu'on est pas gâté en ce moment avec les intempéries.
    J'espère que chez vous le temps est meilleur ! =)

Lavinia : J'espère pouvoir le livre bientôt, surement courant Février-Mars !

Licorne : J'aime beaucoup "Castle" aussi et j'ai regardé "Once upon a time" dont je trouves l'idée original.
    Oh, "Trône de fer" là, tu me touches en plein coeur hihi, je suis fan, j'attends avec impatience la saison 3 qui arrive en Mars en usa....
    et oui, comme tu le dis, pour tout les genres.
    En tout les cas, j'ai bien aimé les premiers épisodes de "Dexter", on rentre tout de suite dans le vif du sujet, il faut pas avoir peur de l'hémoglobine :emb:

Bonne journée à vous !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#79 22 Janvier 2013 12:19:12

ah oui avec dexter on est vraiment dans le rouge !!! J'adore cette série.

Chronique de Sf est dans ma pal depuis 1998, purré je crois que je tiens mon record de longévité dans ma pal !!! la honte oops
    Bonne lecture !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#80 22 Janvier 2013 21:06:15

Après avoir fini "Alice Royale", je vais reprendre "Il coule aussi dans tes veines" ce soir.

Steph : Oui, je crois pas trop m'avancer en disant que c'est sa couleur préférée =D
    Oh je ne dis rien, en cherchant bien, je trouverais certainement un livre caché dans ma pal depuis moult année :emb:
    Peut-être que je te donnerais l'envie de le lire ....