[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#81 22 Janvier 2013 22:41:24

mademoizellebreizh a écrit

Après avoir fini "Alice Royale", je vais reprendre "Il coule aussi dans tes veines" ce soir.

Steph : Oui, je crois pas trop m'avancer en disant que c'est sa couleur préférée =D
    Oh je ne dis rien, en cherchant bien, je trouverais certainement un livre caché dans ma pal depuis moult année :emb:
    Peut-être que je te donnerais l'envie de le lire ....

je n'en doute pas :)

Bonne lecture avec ton thriller.

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#82 24 Janvier 2013 22:09:13

Bonsoir!
    Dexter est ma série préférée :clapi: j'adore! En ce moment, pas trop le temps de reprendre là où je l'ai laissée, mais je compte m'y mettre lors d'un weekend de glandage extrême et m'envoyer tout ça d'un coup!!
    J'irai lire ta chronique, bonne lecture ^^

Cajoleur de couvertures

#83 25 Janvier 2013 06:30:35

C'est généralement ce qu'on fait avec mon Homme : 5 épisodes par soir, pas moins. Faut dire que quand on commencé, c'est difficile de lâcher. Et pour un tueur, il est super attachant.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#84 27 Janvier 2013 13:27:11

Stephanie : Oui je confirme, on devient vite accro, d'ailleurs ce soir on se fait notre soirée Dexter :D

Sidonie : J'espère que tu auras vite l'occasion de te replonger dans cette série, il faut vite que tu te programme un WK glandage =)

Hier en faisant un tour en librairie, j'ai craqué sur un livre, alors je l'ai pas acheté (fin de mois oblige, on fait attention) mais vite noté sur ma liste,
    je le veux......j'en parles ici
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#85 27 Janvier 2013 14:44:56

J'ai été voir celui le livre dont tu parles sur ton blog... Ce n'est pas un sujet facile... et la couverture n'est pas folichonne !  Mais il ne faut toujours se fier aux apparences !
    Bonne continuation pour tes lectures !

Cajoleur de couvertures

#86 27 Janvier 2013 15:41:43

Vient d'arriver dans ma pal ce titre. Lecture programmée pour février ;)
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#87 27 Janvier 2013 21:10:22

La 4è de couv est déroutante, comme je disais, je me le note pour plus tard
    J'espère que tu passes d'agréables moment avec ta lecture de Chevy Stevens
    Bonne semaine ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#88 31 Janvier 2013 13:53:15

Je t'ai écouté MademoiselleBreizh, j'ai pris les six premiers épisodes de DEXTER à la biblio, comme nous avions des goûts assez proche sur les séries... je me suis dit qu'il fallait tenter, je ne connais pas du tout ! ce sera la surprise !

Bonne journée et bonne lecture !

Cajoleur de couvertures

#89 31 Janvier 2013 19:53:04

alors ce Chevy Stevens, tu as presque fini... Il est comment ?
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#90 31 Janvier 2013 22:55:44

Licorne : J'espère que tu aimeras notre cher "Dexter", tu me diras ce que tu ne penses :D

Steph : J'ai pas eu trop le temps de lire malheureusement cette semaine, mais je peux dire que j'aime beaucoup.
    J'aimerais pouvoir le finir demain. Mais avec la petite dernière malade pas évident !
    Dis-moi tu avais lu son 1er roman ?