[Martinez, Carole] Le coeur cousu

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#11 20 Avril 2012 18:40:41

Un énorme coup de coeur d'il y a deux ans déjà!!! et je m'en souviens comme si c'était hier, cette écriture, la magie qui se degage du livre et de l'histoire , ce n'etait que du bonheur!!

je pense l'avoir offert deux fois depuis:)
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#12 18 Mai 2012 11:15:09

En effet, les deux sont supers! Mais j'ai préférée Le coeur cousu! Pas le même genre d'histoire.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#13 19 Mars 2013 00:10:39

un livre magnifique que j'ai lu il y a deux ans et l'an dernier, car j'ai participé à un atelier d'écriture à partir du livre
    à la fin de l'atelier, un comédien a  lu la première partie du livre  sur scène accompagné d'un pianiste c'était génial !
  • Pampoune

Amant des romans

#14 19 Mars 2013 13:51:28

Très très beau roman dont j'avais beaucoup apprécié l'écriture. On sent le talent de l'auteure dans son style. Ce roman a un petit goût de "revenez-y". Et puis, l'histoire est très forte aussi. Un grand moment de lecture comme je les aime.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#15 21 Mars 2013 07:00:15

Pas un coup de coeur pour moi mais une superbe lecture malgré tout avec une écriture poétique et flamboyante. J'ai trouvé quelques longueurs et c'est ce qui a fait que ça n'a pas été un coup de coeur.
  • Cristie

Baby lecteur

#16 12 Avril 2013 18:12:14

Il me tente bien !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#17 21 Avril 2013 11:07:42

Je viens de finir Du Domaine des murmures et je n'ai plus qu'une envie, lire Le Coeur cousu. :)
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#18 01 Mai 2013 12:07:38

J'ai ce livre dans ma PAL...On ne m'en a dit que du bien !
  • Ghost

Livraddictien débutant

#19 05 Mai 2013 18:53:52

Après l'avoir fini, j'ai fait un gros câlin à la libraire qui me l'a conseillé (pour ceux qui se demandent, elle l'a très très bien pris). C'est une splendide histoire de femmes, superbement écrite. J'ai un peu moins accroché à Du domaine des murmures - je ne saurais pas dire pourquoi.
    J'attends le prochain cependant ! (J'avais lu quelque part que Du domaine des murmures était le premier tome d'une trilogie sur des destins de femmes).
  • argali

Commis de lecture

#20 13 Mai 2013 19:53:04

L'écriture de ce roman est magnifique. Dès les premières pages on se laisse envoûter par la beauté des mots pour ensuite s'attacher aux personnages. Mi conte, mi roman, ce récit où les femmes jouent les premiers rôles tient toutes ses promesses.