[Suivi Lecture] Soleinya

• Soleinya

Apprenti Lecteur

#21 08 Mai 2013 11:51:16

Après 5mois sans lire je suis de nouveaux présente, sa fait du bien de pouvoir relire :) bref j'ai lu De fièvre et de Sang de Sire Cédric un vrais petit bijoux, j'ai vraiment adorer cette lecture :) puis j'ai continuer avec Un choix de Nicholas Sparks une lecture qui c'est avéré mitigé dans l'ensemble c'était bien mais sans plus dommage car l'auteur a une belle écriture, puis j'ai lu Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez un vrais thriller qui marque franchement génial :) .
    En ce moment je lis L'ombre de l'autre femme de Dorothy Koomson mais je n'arrive pas à avancer le livre est assez lent c'est pour cela que j'ai aussi commencer Chronique du monde emerge T1 de Licia Troisi et pour le moment il est super ce livre bien que je m'inquiète parce que mon ebbok m'indique 304 page et sur la fiche LA il y en a 442 sur livre papier oO .
    Bonne lecture à vous :)
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#22 29 Mai 2014 20:48:22

Bonjour, 
    cela fait un an que je ne me suis pas connecté et j'en suis navré mais je n'ai pu lire un seul bouquin depuis la dernière fois, bref je n'ai pas vraiment d'excuse à part dire que je n'ai pas sus gerer mon temps entre les hospitalisation et mon accouchement et mon fils à s'occuper...
    Je relis depuis peu mais mon retour va se faire en douceur car je ne veux pas abandonner la lecture ou faire des promesse que je ne pourrais pas tenir.
    Mon retour se fait avec un challenge personnel qui est de liquider ma pal qui est bien trop énorme lol et de lire un livre au moins par semaine, j'ai commencer depuis le 12 Mai avec 3 lectures qui m'ont plu.

J'ai donc lu:
    -L'épopée du perroquet de Kerry Reichs
    -The mortal instrument T1: La cité des ténèbres de Cassandra Clare
    -Rose de Tatiana de Rosnay
    -19 Poème industrielle de Pascal Scheidegger (qui est un recueil de poème)

En ce moment je lis :
    -Le confident de Hélène Grémillon

Et je compte lire:
    -The mortal instrument T2: L'épée mortel de Cassandra Clare

Toutes mes lectures ont été de très belle découverte, aucune déception au tableau pour se retour dans l'univers de la lecture.
    Ah oui pour se retour, un nouveau départ j'ai donc refait mon blog sur une plate-forme qui est plus simple a utiliser je trouve voici donc mon nouveau blog:
    https://soleinyalivresque.blogspot.com

Voila bonne lecture à vous :D
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#23 14 Juin 2014 20:09:11

Bonjour, 
    Petit point lecture en milieux de mois :)
    Je vous laissez la dernière fois avec:
    -Le confident de Hélène Grémillon
    Une lecture que j'ai bien aimer dans l'ensemble et pour ceux et celle qui aime les témoignage pourront apprécier je pense.
    J'ai lu à la suite de sa:
    - Les coeurs fêlés de Gayle Forman
    Alors c'est mon premier livre de cette auteur et je l'ai dévorer :)
    Je lis en ce moment:
    -Prend soin de maman de Shin Kyung-Sook
    -The mortal instrument T2: La cité des cendres de Cassandra Clare
    Prend soin de maman j'aime bien l'histoire mais j'ai vraiment du mal avec la plume de l'auteur c'est pour cela que j'ai fait une pause avec the mortal instrument T2 que je dévore pour le moment :)
    Bonne lecture à vous :D
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#24 19 Août 2015 09:26:49

Bonjour,
    Encore une longue absence mais bon c'était pour la bonne cause vue que j'ai eu mon petit garçon relire ma fait énormément de bien maintenant sa va aller beaucoup mieux et les pause littéraire n'arriveront plus du moins je l'espère car j'ai encore pleins pleins pleins de livres a lire et j'espère bien faire descendre mon immense pal lol
    J'ai un peu commencer à vrais dire j'ai lu la déclaration de Gemma Malley un bon petit livre qui nous transporte en 2140 auprès d'anna dans Grange Hal, j'ai aussi découvert la triste vie de Antoinette dite Toni dans ne le dit a personne donc de Toni Maguire un témoignage boulversant, puis j'ai ensuite ouvert un thriller car cela faisait longtemps que sa n'était pas arriver et j'ai donc découvert la plume de Karine Giebel avec juste une ombre qui est pour le moment terrible bientot la fin donc on vera bien ce que sa donne hihi et je compte enchainer par La resistance de gemma malley qui est la suite de la déclaration ;)
    Voili voilou
    bonne journée et bonne lecture