[Suivi lecture] Titisse

• Ayamee_

Livraddictien débutant

#51 15 Mai 2012 15:52:23

Coucou Titisse ! .

Le premier tome de la saga " les envoyés " me tentait beaucoup au vu du Synopsis et de la cover je dois l'avouer, D'ailleurs je trouve que SK font des covers particulièrement jolies et soignées ^^. Ton avis m'a refroidi un peu sachant que le livre n'est pas très gros et qu'il coute quand même presque 15€.. je doute à me le procurer :grat:, Enfin de toute manière je ne comptais pas l'acheter dans l'immédiat.

Sinon, Bonne lecture avec Eragon !
    Bisous.
  • Titisse

Chercheur de mots

#52 15 Mai 2012 16:09:06

J'ai également le tome 2 en attente de la saga "les envoyés" : j'espère que les personnages seront moins énervants. J'ai bien aimé l'intrigue mais j'ai eu du mal avec les personnages :( 

Cependant, ça peut plaire à certaines ;)  Par exemple, je n'ai pas aimé les personnages dans "le dernier jour de ma vie" de Lauren Oliver alors que beaucoup de personnes ont adoré ce livre. Je ne sais pas si tu l'as lu ?

Bisous !

• Ayamee_

Livraddictien débutant

#53 15 Mai 2012 16:21:17

Oui, C'est sûr, Cela dépend des goûts. Peut-être je me le procurerai en occasion plutôt que neuf au moins en cas de déception j'aurais pas payé un prix excessif ^^ puis bon la couverture est vraiment jolie :pink: .
    Le dernier jour de ma vie, Je ne l'ai pas lu, Mais j'aimerai beaucoup, d'ailleurs probablement cet été .
    Le personnage à la rigueur on peut passer outre si derrière l'histoire est bien menée.
    J'avais lu le T1 d'Eternels, j'ai détesté les personnages et en plus l'intrigue était pas des plus géniales quoi donc bon, si au pire l'intrigue rattrape le coup, pourquoi pas .  :ok:
  • Titisse

Chercheur de mots

#54 17 Mai 2012 22:03:39

Tu me diras ce que tu penses du livre "le dernier jour de ma vie" lorsque tu l'auras lu ;)   J'ai lu les quatre premiers tomes de la saga Eternels et je trouve le dernier jour de ma vie bien en dessous de cette saga :D

Oui voilà on a moins mal au cœur quand on n'aime pas un livre et qu'on l'a acheté d'occasion :D

Bon, j'ai terminé Eragon ! Je pourrai participer au Book Club de mercredi prochain :)

Je vais maintenant entamer Carbon Diaries 2015 de Saci Lloyd.

Bonne lecture :)

• Ayamee_

Livraddictien débutant

#55 18 Mai 2012 13:03:52

Oui, Après cela dépend des goûts de chacun :)

Carbon Diaries ne me tente pas pour l'instant, Par contre je dois avouer que le format " Journal " est plutôt intéressant.

Sinon, Ayant fini les faucheurs sont les anges, Je ne peux que te le conseiller, C'est vraiment une histoire poignante, Singulière et une fin qui m'a personnellement fait pleurer :'S
    En Bref, Un coup de coeur.

Bonne Lecture, Bisous :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#56 18 Mai 2012 13:14:49

Personnellement je n'ai lu que le premier tome de la saga Eternels et je n'avais pas beaucoup aimé :( Pour le dernier jour de ma vie, le début m'avait vraiment insupporté mais passé la première moitié du livre j'ai adoré ! Comme quoi les goûts et les couleurs... =)

Bonne lecture Titisse !
  • Titisse

Chercheur de mots

#57 18 Mai 2012 13:23:12

D'accord Ayamee_, je note pour les faucheurs sont des anges :)

C'est sûr Naminé !  Le début du dernier jour de ma vie est le pire, même si la suite est mieux, je n'ai quand même pas accrochée ^^  Il en faut pour tous les goûts ;)

Bonne lecture les filles :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#58 18 Mai 2012 13:32:26

Je te comprends parce que quand j'ai commencé à le lire je me suis dit "mais qu'est ce que tout le monde trouve à ce livre ? Les héroïnes sont insupportables et ça n'avance pas". Heureusement que la deuxième moitié rattrapait le tout sinon je n'aurai pas aimé non plus :lol:
  • Titisse

Chercheur de mots

#59 19 Mai 2012 11:06:40

Coucou !

Voici mon avis sur Eragon : ici

N'hésitez pas à commenter et à me rejoindre sur Facebook ^^

Bonne lecture et bon week-end ;)

Dernière modification par Titisse (19 Mai 2012 11:06:56)

• Titisse

Chercheur de mots

#60 21 Mai 2012 18:31:10

Coucou !

J'ai terminé "Carbon Diaries 2015" ! Dans l'ensemble, c'était plaisant !

Je commence maintenant le premier tome de "Strange Angels" de Lili St. Crow.

Bonne lecture !