[Suivi lecture] Titisse

• Ayamee_

Livraddictien débutant

#61 23 Mai 2012 13:07:38

Coucou !
    Strange Angels, J'aimerai tellement le lire, J'entend beaucoup parler de son auteure qui est d'ailleurs très prolifique en livre. Tu aimes pour l'instant ta lecture ?

De bonnes lectures à toi, Bisous :D
  • Titisse

Chercheur de mots

#62 23 Mai 2012 15:04:07

Coucou !

Pour l'instant, j'aime beaucoup oui ! L'histoire est quand même un peu lente à démarrer mais ça ne me dérange pas trop dans ce livre :) Et c'est un premier tome donc c'est assez "normal" !

Bonnes lectures à toi aussi :)

Bisous !

• Titisse

Chercheur de mots

#63 24 Mai 2012 17:40:27

Bonjour !

J'ai terminé "Strange Angels" et je le conseille vivement ! Il est très bien pour un premier tome ! Voici mon avis : ici  :pink:

Ma nouvelle lecture est le premier tome (les rivières de Londres) de la saga "le dernier apprenti sorcier" de Ben Aaronovitch.

Bonnes lectures !

Dernière modification par Titisse (30 Mai 2012 14:58:20)

• Titisse

Chercheur de mots

#64 30 Mai 2012 15:01:36

Coucou !

J'ai terminé le premier tome de la saga "le dernier apprenti sorcier" : je suis un peu déçue, il y avait trop de descriptions à mon goût. C'est dommage car l'intrigue était bonne. Mon avis ici

Je viens de terminer le premier tome de "Almoha" (la muraille interdite" de Serge Brussolo aux éditions Milady et j'ai beaucoup aimé ! Mon avis sera bientôt publié :)

Maintenant, je m'attaque à "Glacé" de Bernard Minier. Un thriller et un bon pavé !

Bonnes lectures à tous ! :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#65 01 Juin 2012 14:49:01

Ce "Glacé" m'avait bien tentée, je lirai ton avis avec intérêt.  A très bientôt ;)
  • Titisse

Chercheur de mots

#66 01 Juin 2012 14:55:45

Coucou !

Nahe : je n'ai pas encore rédigé ma chronique car je viens de le terminer mais il est génial :D  Je viendrai mettre le lien de ma chronique ici lorsqu'elle sera publiée ;)

En attendant, voici ma chronique sur le premier tome de "Almoha" (la muraille interdite" de Serge Brussolo aux éditions Milady ici  (très bon livre)

Voici également ma chronique sur la bande dessinée Au royaume des aveugles (tome 1 – Les invisibles), de Olivier Jouvray, Frédérik Salsedo et Greg Salsedo ici

Bonnes lectures !
  • Ayamee_

Livraddictien débutant

#67 02 Juin 2012 17:34:39

Coucou Titisse . Je passerai probablement voir tout ça, Lors que j'aurais du temps devant moi, Car en ce moment c'est le bazar, Haa vivement que Juillet arrive,:tetemur: Bref,  Sinon concernant ta lecture en cours, Elle me tente énormément mais le côté pavé me rebute un peu, Surtout que je ne suis pas amatrice de Thriller mais la thématique me tente beaucoup.. Donc bon, Une lecture " rafraichissante voire Glaciale  " pour un été chaud ça peut-être sympa.. ou pas d'ailleurs x) :salutation:
    Bisous, Bon Weekend
  • Titisse

Chercheur de mots

#68 05 Juin 2012 11:12:24

Coucou à tous !

Ayamee_, j'espère que ça va mieux ;)

Concernant "Glacé", j'ai adoré ! On ne sent même pas que c'est un pavé avec tous les rebondissements qu'il y a ! Mon avis sera bientôt publié :)

J'ai terminé le premier tome d'intuitions de Rachel Ward. Dans l'ensemble, c'est une lecture agréable, mais c'est dommage que le don de Jem passe au second plan. Ah aussi, évitez de lire la quatrième de couverture qui en dévoile trop sur l'histoire... Mon avis ici

En ce moment, je lis le deuxième tome d'intuitions qui est bien meilleur que le premier :-)

Bonnes lectures à tous !

• Titisse

Chercheur de mots

#69 06 Juin 2012 11:18:18

Coucou tout le monde !

Voici ma chronique sur "Glacé" de Bernard Minier. Je vous conseille de lire ce livre, j'ai adoré :)

En ce moment, je lis le troisième tome d'intuitions !

Bonnes lectures à tous !
  • Titisse

Chercheur de mots

#70 08 Juin 2012 13:58:52

Bonjour à tous !

Voici mes chroniques sur le deuxième et le troisième tome d'intuitions de Rachel Ward. Une excellente saga que je vous conseille de lire ;)

Je lis maintenant le premier tome du livre de Saskia de Marie Pavlenko.

Bonne lecture à tous !