Quels sont vos sujets et genres préférés ?

 
  • Tigra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 12 Avril 2012 18:28:50

    Je ne crois pas avoir vue de topic concernant les sujets & genre que vous preferez ?

    Alors quel genre, sujet et theme preferez vous dans les romans ?
  • Nessa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 12 Avril 2012 19:10:53

    j'aime la bit lit, fantasy et young adult
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #3 12 Avril 2012 19:12:52

    depuis tojours les thrillers, dernierement la bit lit et l'horreur!!!
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #4 12 Avril 2012 19:39:19

    J'aime énormément la fantasy :) , j'ai découvert la science fiction (avec Dune de Franck Herbert) il y a 3 ans environ et j'en lis pas mal depuis ! Ce sont mes deux genres de prédilection. Mais plus récemment je me suis essayé a la bit-lit, hé ben pour l'instant j'accroche à toutes les séries que j'ai lu =)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #5 12 Avril 2012 20:15:00

    Fantasy, science-fiction, bit-lit, ...

    Tout ce qui touche de près ou de loin à l'imaginaire

    Pour le "de loin" je dirai les comédies antiques parce que cette époques me fait rêver, elle est tellement éloignée qu'on n'a pas l'impression que c'est réel! ;)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 12 Avril 2012 20:19:03

    Personnellement, c'est contemporain, romance et drame. :)

    Mais disons que je suis assez éclectique, il m'arrive fréquemment de lire du fantastique, thriller, etc.

    Dernière modification par Lau1307 (12 Avril 2012 20:19:38)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 13 Avril 2012 10:28:41

    J'aime la SF, la Fantasy et la littérature contemporaine (plutôt anglo-saxonne ou japonaise).
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 13 Avril 2012 10:40:04

    J'ai des goûts très variés. J'aime la chick-lit, les romans contemporains, les classiques, romans historiques, la SF, et les thrillers.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #9 13 Avril 2012 10:43:39

    Les thrillers principalement mais je tente des autres genres, dernièrement du young adult
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #10 13 Avril 2012 15:20:00

    Pour ma part, j'aime les littératures de l'imaginaire avec une préférence pour la fantasy et le fantastique, j'aime les romans policiers, les thrillers mais aussi les romans contemporains. En fait, il y a des livres que j'ai adoré dans beaucoup de genres différent. Mais ça fait environ 2 ans que ma part d'imaginaire lus est très importante. Toutefois, quand je lis un roman ou un polar, c'est souvent avec plaisir. :)