Roman feuilleton

 
    • Irving

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 04 Janvier 2010 12:12:19

      Bonjour. Je me permets de venir vous présenter mon roman feuilleton :

      Irving Rutherford

      Je sais que ça fait un peu coup de pub, mais je n'ai rien à vendre, je suis simplement à la recherche de nouveaux lecteurs.
      C'est un roman sur le désir d'écrire, mais traité sur un mode humoristique. Passez donc lire un épisode ou deux.
    • Heclea

      Aventurier des manuscrits perdus

      Hors ligne

      #2 04 Janvier 2010 12:18:15

      Irving a écrit

      Bonjour. Je me permets de venir vous présenter mon roman feuilleton :

      Irving Rutherford

      Je sais que ça fait un peu coup de pub, mais je n'ai rien à vendre, je suis simplement à la recherche de nouveaux lecteurs.
      C'est un roman sur le désir d'écrire, mais traité sur un mode humoristique. Passez donc lire un épisode ou deux.


      Peut être que si tu nous faisais une petite présentation de toi ici http://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=6, ça ressemblerait moins à un coup de pub ;)

    • JessLivraddict

      Administrateur

      Hors ligne

      #3 04 Janvier 2010 15:32:54

      C'est vrai que la prez AVANT le coup pub (qu'on ne blâme pas, on le fait tous pour nos blogs), ça aurait eu l'air moins intéressé.

      Je te laisse une petite semaine pour te présenter dans les formes requises :-) (c'est à dire ouvrir une nouvelle discussion dans les présentations des membres), sinon je me verrai contrainte de supprimer ton message.

      Coup de pub, ok, mais pour les membres partageant l'échange sur le site... Si tu t'es juste inscrit pour ça, désolée mais ce n'est pas la politique du site =)