[Suivi lecture] Yayanoux

• Lux Oxa

Bibliophile

#11 15 Avril 2012 21:41:58

Bonsoir !
    Je m’immisce dans ton suivi lecture mais je connais pas du tout tes lectures alors je te souhaite bonne lecture tout de même ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#12 15 Avril 2012 22:56:16

moi aussi je m'immisce et te souhaite une bonne lecture avec les âmes soeurs si tu as maintenu ton choix! Bonne soirée!
  • Yayanoux

Baby lecteur

#13 15 Avril 2012 23:08:57

isallysun a écrit

moi aussi je m'immisce et te souhaite une bonne lecture avec les âmes soeurs si tu as maintenu ton choix! Bonne soirée!

tu l'as déjà lu?

• Emisa

Chercheur de mots

#14 16 Avril 2012 00:10:55

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais je te souhaite un agréable moment quand même ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#15 16 Avril 2012 00:12:02

non, je ne connais pas du tout!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#16 16 Avril 2012 19:30:07

Moi je découvre pleins de titres en suivant les suivis de lecture des autres =) ! Des fois, ça fait mal à ma wish list ! Et ça me permet aussi de sortir de mes genres de prédilection ! :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#17 16 Avril 2012 20:54:41

Crunches a écrit

Moi je découvre pleins de titres en suivant les suivis de lecture des autres =) ! Des fois, ça fait mal à ma wish list ! Et ça me permet aussi de sortir de mes genres de prédilection ! :D

je suis pareille et je ne comprends pas ce que tu dis lorsque tu dis que la wish en prend un coup ;)

• Yayanoux

Baby lecteur

#18 18 Avril 2012 04:20:24

Bon alors! J'ai commencé Les âmes soeurs de Valerie Zenatti mais je n'ai pas une seconde pour lire en ce moment, c'est horrible, résultat, j'en suis à la page 15 depuis 3 jours.. pitoyable! Enfin bref, j'espère que j'aurais plus de temps vers la fin de la semaine.. ce qui n'est pas gagné! Je vous souhaite à toutes de très bonnes lectures en attendant! :-)
  • Emisa

Chercheur de mots

#19 20 Avril 2012 21:49:04

J'espère que tu as pu avancer un petit peu depuis mercredi ! :)
    Bonne lecture en tout cas !! :D
  • Yayanoux

Baby lecteur

#20 29 Avril 2012 01:19:14

Fiou! Ça va fait 2 semaines que je ne suis pas allée sur mon suivi et  j'en suis vraiment désolé! Entre temps, j'ai lue! Alors je vais me remettre au l'heure! Il y a deux semaines je vous laissais avec "Les âmes soeurs" de Valérie Zenatti que j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de coeur (j'ai préféré son premier livre "Quand j'étais soldate"). Apres ça, j'ai lue très rapidement "Le songe d'une nuit d'été" de William Shakespeare et j'ai aussi bien aimé et j'ai fini avec "Le colonel Chabert" de Honoré de Balzac. Voila pour mes lectures de ces deux dernières semaines. Hier, j'ai commencé "Le Voleur d'ombres" de Marc Levy, j'en suis qu'au début... je peux pas beaucoup en parler! Je vous souhaite à tous une excellente lecture!

<image><image><image>