[Suivi lecture] Yayanoux

• Yayanoux

Baby lecteur

#51 29 Juillet 2012 20:24:24

je sais ... je n'ai pas été présente sur LA pendant une semaine, j'étais en vacances! j'ai donc pue me reposer, bronzer, nager... et lire! j'ai commencé monsieur ibrahim et les fleurs du coran que j'ai fini en 1h et j'ai enchainé sur le dernier Musso: 7 ans après que j'ai vraiment bien aimé à ma grande surprise par ce que je ne suis d'habitude pas une grande fan de Musso! voila! je n'ai pas encore commencé de nouvelles lectures pour le moment... j'ai pas encore fait mon choix, on verra bien! en tout cas, bonne lecture à tous!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#52 31 Juillet 2012 04:08:19

Bon choix pour ta nouvelle lecture!
  • Yayanoux

Baby lecteur

#53 31 Juillet 2012 15:00:54

finalement j'ai commencé "the lucky one" de Nicholas sparks en VO
  • Yayanoux

Baby lecteur

#54 23 Août 2012 14:26:26

ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon suivi mais j'ai ENFIN fini passagere du silence que je n'ai pas du tout aimé et j'ai aussi fini the lucky one de Nicholas sparks. En ce moment je suis en train de lire Quitter le monde de Douglas Kennedy, pour l'instant, j'aime bien!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#55 24 Août 2012 12:18:12

Le Porte Bonheur a l'air sympa... Il était bien ???

Quitter le monde est, je crois bien, le seul ouvrage de Douglas Kennedy que je n'ai pas encore lu... Il faut dire que j'ai été un peu écoeurée par Piège Nuptial !!!

bonne lecture à toi =)
  • Yayanoux

Baby lecteur

#56 24 Août 2012 12:35:28

ouais, j'ai beaucoup aimé le porte bonheur !
    Pour moi, Quitter le monde est mon tout premier Douglas Kennedy et pour l'instant j'adore!! Je l'avais commencé en VF mais hier, je l'ai trouvé en VO a la médiatheque et comme j'adore lire en VO, je suis comblée!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#57 24 Août 2012 13:10:30

C'est sur que chez toi c'est un peu plus facile d'en trouver en VO !!

J'avais lu l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (et j'ai préféré le film) et le cercle des loups de Sparks. J'aime bien son style, c'est assez reposant ! Et les histoires sont faciles à lire, pas trop prises de tête !
  • Yayanoux

Baby lecteur

#58 24 Août 2012 13:37:08

exatement! c'est ce que j'aime bien avec Sparks: c'est pas prise de tete!