L'union des rêves

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 07 Février 2010 11:38:15

    Je n'ai jamais lu la trilogie de Bartimeus...

    J'aime beaucoup ton texte, malgré quelques trucs qui sont un peu fouillis ^^ (pour moi en tout cas...) Ces histoires de passé et de futur ^^

    @Tal : C'est quoi les maladresses, que je puisse corriger :P Car ça compte dans ma moyenne, et la prof veut qu'on corrige au mieux !
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 07 Février 2010 15:31:51

    oui, je m'en suis rendu compte, mais je ne suis pas très organisée comme fille^^
    merki^^

    ta classe va aux étonnants voyageurs du coup ? ou vous participez juste au concours de nouvelles ?
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 07 Février 2010 15:33:49

    Taliesin a écrit

    Merci, ouais effectivement, j'aurais probablement choisi l'autre incipit aussi... Je verrais peut-être de m'amuser à voir si j'arrive à faire quelque chose moi aussi...


    ça pourrait être drôle de lire plusieurs textes se basant sur le même incipit et voir ce vers quoi chacun va =D

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 07 Février 2010 17:39:51

    On y va le 21 =D
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 07 Février 2010 17:52:50

    j'essaye d'y aller aussi. mais toute seule, on a déjà eu un truc trop bien cette année : le goncourt des lycéens ! c'était excellent : 14 livres à lire en 2 mois, des rencontres avec des auteurs, une critique littéraire à écrire, moi à la 1e place pour ce concours, des délibérations... que du bonheur ! =D

    et j'essaye aussi d'être dans le jury pour le prix ouest france/étonnants voyageurs : 10 livres à lire en 2 mois, un gagnant à élire avec 9 autres personnes de mon âge, étonnants voyageurs assuré et gratuit... et surement d'autres chose, mais pour que je le sache, il faut que je sois sélectionnée :s j'aurai la réponse à la fin du mois mais j'espère trop !

    si ça se trouve, on pourra se croiser là-bas ?

    Dernière modification par constance93 (07 Février 2010 17:53:30)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 07 Février 2010 17:57:27

    Ouais, y a déjà lexounet qui y va je crois :P
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #27 07 Février 2010 21:21:28

    bravo pour vos textes, très très bien fait
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 07 Février 2010 21:34:29

    merci ! :)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 09 Février 2010 13:34:39

    Merci Azariel =D