[suivi lecture] BouQuiNeTTe

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 29 Avril 2012 18:10:18

    Hâte d'en apprendre plus sur Le dresseur d'insectes, je ne connaissais pas du tout!

    Bonne lecture! :)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #12 29 Avril 2012 19:31:28

    Comme Clémence, je ne connais pas du tout "Le dresseur d'insectes" et j'ai hâte de découvrir tout ça grâce à toi ! Et bienvenue parmi les mordus du froid ;)
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #13 08 Mai 2012 12:01:38

    Après une petite crise d'achat, je me suis mise à plusieurs mangas d'un coup.

    ça a un peu retardé ma lecture du dresseur d'insectes ! Un peu de mal à me mettre dedans, ça commence doucement. Mais pas mal au final !

    Je suis au début du monde de Sophie : livre voyageur prêté par Myiuki22 !
    ma phrase préférée : "Pourquoi le lego est-il le jouet le plus génial du monde ?"
    ce sera le titre pour ma chronique^^

    une raison :
    <image>
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #14 08 Mai 2012 17:09:43

    Bonne lecture avec "Le monde de Sophie", hâte de connaître ton avis final :)
    PS : c'est vrai qu'il pose de véritables questions existentielles ce livre ^^
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 08 Mai 2012 18:25:01

    C'est vrai que Le monde de Sophie est vraiment un très bon livre d'initiation à la philo.
    Il faudrait que je le relise tiens !

    Bonne lecture ! :-)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 08 Mai 2012 22:19:18

    Bonne lecture, je l'avais bien aimé malrgé quelques longueurs!
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #17 18 Mai 2012 10:19:13

    Monde de Sophie ok

    je poursuis mes nouvelles de Storm que j'avais mises de côté et commence Le pouvoir des 5 - Raven's Gate d'Anthony Horowitz
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #18 29 Mai 2012 19:56:35

    Raven's Gate fertig ! Super prenant j'ai hâte de rencontrer les 4 autres fantastiques !!

    Je viens de commencer Mort aux cons de Carl Aderhold. Euh... il est un peu fêlé ce type quand même... Jeter un chat par la fenêtre non mais !! Et susceptible par dessus le marché, dès que quelque chose le contrarie il tue quelqu'un. Efficace comme méthode pour régler ses problèmes ? Pas si sûr... parce qu'il en tue un paquet^^

    ça me rappelle cette fameuse réplique de Lino dans les tontons flingueurs "les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #19 30 Mai 2012 18:20:05

    A la  "Deutschland"!!! :lol:
    Bonne lecture avec ce "bizarre" qui jete les chats!!!!! :'S
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 02 Juillet 2012 12:53:47

    Je ne suis pas très régulière dans mon suivi de lecture je me rends compte...

    Je viens donc de finir Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson, lu pour la LC de Myiuki22 !

    J'hésite pour ma prochaine lecture donc en attendant je lis des histoires courtes de Brecht en mode bilingue !!