[suivi lecture] BouQuiNeTTe

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#221 05 Décembre 2013 10:51:28

:ptdr: un burrito de Minidou :) ça se mange ??

Je viens d'avoir une super idée ! Les Petits viennent chercher Lady M. en arbre-passeur pour écrire les chroniques du pays des Petits (parce que je ne pense pas qu'ils aient encore une bibliothèque...). Et en repartant, ils croisent Herr S. (on ne sait pas comment il a découvert les arbres-passeurs lui-même, mais il est machiavélique alors c'est normal qu'il les ait trouvés) qui veut s'allier à Saroumane pour réduire les bibliothèques elfes en cendre ! (:O le méchant !)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#222 10 Décembre 2013 17:55:51

Ellana (tome1) : terminé !
    Je vais m'offrir le tome 2 à Noël :P J'ai bien aimé ce prélude. J'attends de voir comment va évoluer l'histoire (même si pour un prélude il y avait pas mal d'action ;) )

Je continue donc Unter Haien : les menaces grondent ! Alex est-elle en sécurité parmi les requins de Wall Street ? Ou est-ce plutôt du maire de New-York dont elle devrait se méfier ?? (un petit monsieur louche d'origine grecque... on peut se poser la question !)
    Et si je m'ennuie (ça peut arriver :P), je commencerai le tome 2 de Wielstadt :D

Dernière modification par BouQuiNeTTe (14 Décembre 2013 13:46:01)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#223 29 Décembre 2013 12:08:05

Unter Haien en stand-by !

J'ai commencé Tobie Lolness le tome2 et SDA le tome3, qu'il faut que je finisse avant une semaine pour ne pas avoir à repartir avec (j'ai déjà trop de livres à emmener !!)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#224 01 Janvier 2014 11:21:58

Tobie Lolness!!!!!! :pompom:

Bonne année Bouquinette ^^
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#225 05 Janvier 2014 19:43:43

Mission accomplie : SDA 3 terminé (en 4 jours je suis trop forte :P)

Je continue Tobie Lolness : Les yeux d'Elisha... Mais qui est la mystérieuse ombre ?? ça me rend perplexe !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pensais que c'était Tobie, ou bien Isha Lee la mère d'Elisha... mais ils sont tous les deux dans les Basses-Branches au moment où Elisha la voit :S je viens de penser à Tête-de-Lune... mais il est prisonnier :(

et il faudra ensuite que je reprenne Unter Haien, avant de commencer une LC pour le 20 janvier Saphirblau (mais il se lit vite :) )
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#226 05 Janvier 2014 21:17:27

Bravo pour ta lecture du tome 3 du SDA :) j'ai lu le tome 1 mais pas la suite encore ^^

Bonne lecture avec Tobie Lolness qui me tente beaucoup :)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#227 08 Janvier 2014 11:15:05

Il faut t'y mettre Azariel ;) Ils sont encore mieux parce qu'on arrive en plein dans l'action. Tolkien a découpé l'histoire en deux d'un côté Frodon et Sam, de l'autre le reste de la compagnie. Je pense qu'il aurait pu mélanger les chapitres, un eu comme George Martin dans son "Song of Ice and Fire" ça aurait encore mieux donné !

J'ai fini Tobie Lolness lundi aprem. J'ai commencé genre j'ai envie de lire trois quatre chapitres pour me détendre avant de bosser mes cours... j'ai passé l'après-midi à le lire. Et je l'ai fini ! Trop choquée par l'ombre ! Mais cette Elisha, c'est quelqu'un :) et tout est bien qui fini bien. J'aime les histoires comme ça !

Je suis donc à nouveau à fond dans Unter Haien. J'ai un peu le temps, car finalement, la LC de Saphirblau est pour le 15 février (mais comme j'ai plein de LC pour février, dont deux pour le 15 maintenant, il va pas falloir trop trainer tout de même !)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#228 21 Janvier 2014 18:41:37

Mode pause : Unter Haien (c'est vraiment long, j'ai besoin de lire autre chose. Et il commence à y avoir des morts finalement, c'est peut-être bien un thriller et je n'aime pas ça :P)

Ai commencé du coup : Persuasion, pour ma LC du 15/02 :)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#229 21 Janvier 2014 22:55:49

Persuasion m'attend dans ma PAL. Qu'en penses-tu pour le moment? Bonne lecture!
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#230 22 Janvier 2014 10:23:46

J'aime beaucoup Persuasion pour le moment :)
    Je souffre énormément pour Anne... depuis qu'elle revoit le capitaine Wentworth, il est assez dur avec elle. Heureusement, je ne dois pas supporter sa sœur et son père... je n'ai pas vraiment hâte de les rejoindre à Bath, deux chapitres avec eux m'ont suffi, ils sont exécrables !!