#322 19 Septembre 2014 09:55:21
@Toons : moi aussi j'ai des problèmes avec mes abonnements de temps en temps... mais concernant mon suivi, c'est sûrement aussi dû au fait que je le remplissais peu ces temps-ci ^^
@Vashta : ça ne fait rien, tu pourras toujours partager plus tard ton avis ! Et puis, je vais devoir le relire... Dans ma version, j'ai Lady Susan, Sanditon et les Watsons en V.O. mais la version de Sanditon, c'est seulement la partie écrite par Jane Austen, une douzaine de chapitres en gros... l'introduction en fait^^
Donc "fini" (mon extrait de) Sanditon. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu le finir, ça a l'air d'être un Austen original, enfin, c'est ce l'impression que j'ai eu du début !
Et La prophétie (Ellana tome3). J'ai A-DO-RE aussi !! Bon, j'ai repéré l'arbre passeur tout de suite (puisque ça fait 3 tomes que j'attends qu'elle retourne chez les Petits XD !!), mais j'ai beaucoup aimé l'ensemble de l'histoire et la construction plus complexe du rassemblement des armées en parallèle, de la préparation d'Ellana pour revenir à son top niveau et le rassemblement mystérieux des Marchombres :)
J'aime beaucoup l'ambiance Marchombre en fait. Quand il y a des Marchombres dans le coin, l'ambiance est tout de suite plus mystérieuse et plus poétique, ça se ressent beaucoup dans l'écriture.
Maintenant, je reprends En censurant un roman d'amour iranien. Comme une boulette j'avais marqué la page avec un papier que j'ai retiré... donc j'ai recommencé pas tout à fait du début, et j'en suis revenue à l'endroit où je l'avais abandonné :)