#407 04 Septembre 2015 12:31:54
C'était cool l'Ecosse ! On a fait Glasgow, Fort William, Inverness et Edimbourg. C'était un peu bizarre de revenir à Inverness et Edimbourg, avec l'impression de déjà connaître un peu les lieux^^
Je conseille à fond Fort William, entre les montagnes et les lochs c'est super beau ! C'est aussi tout proche du Mont Ben Nevis, la plus haute montagne du Royaume-Uni, la prochaine fois je m'achète des vraies chaussures et je tente l'ascension :)
Je m'arrêterai bien aussi près du Loch Lomond ou du côté de Glencoe, on est passé en bus, c'était super joli aussi. Et j'irai absolument sur l'île de Skye !
<image>J'ai acheté une carte postale qui ressemble à ça, et j'ai trop envie de le voir en vrai !!
La Belgariade... j'ai un avis mitigé pour l'instant. J'aime bien l'univers mais le héros est un peu neuneu pour le moment... il a quinze ans, mais à part qu'il reluque les filles il a plutôt 10 ans d'âge mental... Le premier tome pose le décor donc je pense que je lirai le 2e tome pour voir. J'ai une copine de Metz qui aime aussi la fantasy qui me l'a vraiment conseillé, alors je lui laisse une seconde chance :P