#15 27 Avril 2012 20:56:39
Et voilou tome 2 fini hier soir, et j'ai enchainé direct avec les premières pages du tome 3!:-)
Effectivement le 2e était mieux que le premier : l'univers est plus travaillé, mieux étoffé. L'héroïne a gagné en maturité (même si elle est parfois encore un poil agaçante =) ), il y a plus de personnages, elle a des amis (ouaaaaah ! Non mais c'est vrai, dans le tome 1 y avait personne, c'était vraiment "Cat&Bones", là elle a une amie, des collègues, on se rend compte que Bones a un passé, on rencontre quand même des gens faisant partie de son histoire et on en apprend plus sur lui et sur la société des vampires en général !)
Bref, ce 2e tome m'a bien + plu que le 1er, donc j'ai décidé d'enchaîner avec le 3e.
J'ai encore un peu avancé dans le Trône de Fer, j'ai presque fini :'S après il faudra attendre longteeeemps !! Bouhouhou !!!
Ma prochaine lecture, ce sera certainement Eragon, le dernier tome. J'aurais voulu relire les trois précédents pour bien tout me remettre en tête, mais vue la taille de ma PAL, si je me tiens à ça je suis pas prête de lire le dernier tome.=) Donc tant pis, je me lance et je relirais peut-être les 4 en une seule fois d'ici quelques mois !