[Suivi lecture] Helloudu59

• Preferbooks

Amant des romans

#11 28 Avril 2012 10:41:55

J'ai terminé Je vous écris du Vél' d'Hiv' : les lettres retrouvées ! Je le conseille à tout le monde. Il faut le lire au moins pour la mémoire de ces personnes =)

Maintenant je m'attelle à un tout autre genre : La communauté du sud, tome 3 : mortel corps à corps ^^
    J'ai beaucoup aimé les deux premiers, j'espère que ça en sera de même pour celui-ci =)
  • Preferbooks

Amant des romans

#12 30 Avril 2012 12:45:15

J'ai bien progressé dans la communauté du Sud. J'aimerai beaucoup me lancer dans Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda. Mais bon j'avais lu Je l'aimais de cette auteur et j'avais franchement pas aimé. Un avis sur ce livre ?
  • Preferbooks

Amant des romans

#13 01 Mai 2012 10:34:33

J'ai fini le tome 3 de la communauté du sud et j'ai adoré ! Eric est vraiment drôle. J'ai bien ri pendant ma lecture ! Bon maintenant je m'attèle à Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda ^_^
  • Camli

Apprenti Lecteur

#14 01 Mai 2012 10:39:22

J'ai lu Ensemble c'est tout et franchement j'ai bien aimé alors que j'avais abandonné la consolante juste avant. J'avais passé un super moment avec ce livre. Bonne lecture
  • Preferbooks

Amant des romans

#15 01 Mai 2012 11:37:07

J'espère aimer autant que toi ^^ Merci beaucoup :D
  • Clémence

Serial lecteur

#16 01 Mai 2012 13:01:11

Hop'! Je vous écris du Vél' d'Hiv' : les lettres retrouvées dans ma WishList!

D'Anna Gavalda, je n'ai lu que son recueil de nouvelles avec un looong titre que j'oublie toujours u.u Mais j'en suis ressortie avec un avis mitigé et depuis, même si j'ai Ensemble, c'est tout et Je l'aimais dans ma PAL, je n'ai plus envie de m'y relancer... Mais bon, peut-être qu'un jour...

Ceci dit, j'espère que ça te plaira! :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#17 01 Mai 2012 15:51:07

Clémence : Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part non ? Oui, moi aussi j'étais assez mitigée sur ce livre ... C'est pour j'hésitais un peu =)
  • Clémence

Serial lecteur

#18 01 Mai 2012 16:35:17

Oui, c'est ça! :lol:
    Mais je suppose que les romans de Gavalda sont mieux que ses nouvelles, c'est souvent comme ça... enfin, pour moi ^^
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#19 01 Mai 2012 16:37:28

Quand tu aura fini Ensemble, c'est tout, j'irai voir ta chronique. Il est dans ma PAL mais j'hésite à m'y lancer pour l'instant.
  • Preferbooks

Amant des romans

#20 01 Mai 2012 17:28:18

Clémence : Je pense qu'avec cette auteure c'est un peu ... ça passe ou ça casse xD

Ninouche2109 : Pas de souci =D Je le lirai assez rapidement je pense ^^