[Suivi lecture] Helloudu59

• Preferbooks

Amant des romans

#21 06 Mai 2012 14:40:15

Alors, j'ai terminé Ensemble c'est tout et je me suis réconciliée avec Anna Gavalda ! J'ai adoré ce roman. Il y a quelques petites choses qui font que ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai tout de même adoré. Les personnages sont vraiment super. Ils ont tous des caractères bien distincts. J'ai eu un coup de cœur pour chacun d'eux. Mais surtout pour Franck, qui a un cœur tendre au fond. J'ai été conquise par ce roman, et Gavalda remonte incontestablement dans mon estime XD

Sinon je mets à Juliette Benzoni avec Le bal des poignards, tome 1 : la dague au lys rouge ^^ J'entends beaucoup de bien de ces deux livres donc ... Quelqu'un les a-t-il lu ?
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#22 06 Mai 2012 14:52:17

Oui oui oui ! :clapi: J'ai lu Le bal des poignards il y'a cinq mois ! J'ai littéralement adoré !
    Je te souhaite une bonne lecture, miss ! =)
  • Camli

Apprenti Lecteur

#23 06 Mai 2012 15:02:53

Ensemble c'est tout c'est THE livre d'Anna Gavalda je crois. J'ai était dans le même cas que toi : c'est le livre de la réconciliation ^^.
    Je regarderais avec attention ton avis sur Le bal des poignards de Juliette Benzoni car il est dans ma wish list et j'en entends beaucoup parler également.
  • Preferbooks

Amant des romans

#24 06 Mai 2012 21:04:54

A-Little-Bit-Dramatic : J'espère que je vais aimer autant que toi =P mais pour l'instant j'aime beaucoup ^^

Camli : oui THE livre, je suis bien d'accord XD
  • Preferbooks

Amant des romans

#25 14 Mai 2012 16:10:28

Bon, oui vous allez me dire "elle a mis le temps pour lire le premier tome du bal des poignards celle-là" XD Mais bon ... Révisions oblige, la lecture passe après T_T MAIS BON ! Je l'ai fini ! Et oui ! Donc j'ai adoré Le bal des poignards, tome 1 : dague au lys rouge et donc... j'attaque tout naturellement le tome 2 : le couteau de Ravaillac. Je ne peux plus lâcher Lorenza et Thomas (que je trouve vraiment trop adorable *__*) voilà ! J'ai déjà bien avancé dans celui-ci d'ailleurs ^^
  • Preferbooks

Amant des romans

#26 17 Mai 2012 18:31:44

J'ai fini Le bal des poignards, Tome 2 : le couteau de Ravaillac de Juliette Benzoni ! J'ai juste dévoré ce roman, je l'ai adoré ! Les personnages sont vraiment super attachants et je compte bien lire encore d'autres livres de cette auteure, j'aime beaucoup son style !

Désormais je m'attèle à une lecture assez rapide : La communauté du sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris =) J'aime beaucoup cette saga, elle me fait bien rire ^^ C'est un bon moment de détente je trouve ^^ Voilà, je reviendrai très prochainement car je pense lire ce livre très vite ^^
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#27 17 Mai 2012 18:41:04

Et bien je ne l'ai pas lu mais bonne lecture !!

:bisous:
  • Preferbooks

Amant des romans

#28 18 Mai 2012 20:32:30

Merci beaucoup =D Pour l'instant j'adore le tome 4 ! *O*
  • Preferbooks

Amant des romans

#29 21 Mai 2012 20:31:42

J'ai fini La communauté du sud, Tome 4 : les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris, j'ai trouvé le quatrième tome un peu plus mou que les 3 premiers, mais l'intrigue autour du blond blondinet Eric redonne un coup de peps =D <3

Sinon, je suis en train de lire La mécanique du coeur de Mathias Malzieu, j'en suis déjà à plus de la moitié (en lisant par petits bouts) et franchement j'adore !

Quelqu'un l'a-t-il lu ?
  • Lux Oxa

Bibliophile

#30 21 Mai 2012 20:36:46

Alala depuis le temps que j'en entends parlé de la mécanique du cœur ce serait peut être bien que je m'y mettes... ^^

Bonne fin de lecture :)