[Suivi lecture] Helloudu59

• Preferbooks

Amant des romans

#41 06 Juin 2012 11:10:19

Alors j'ai fini strange angels, tome 1 de Lili St Crow que j'ai vraiment adoré ! J'ai enchaîné avec Wings, Tome 1 d'Aprilynne Pike que j'ai adoré également, un bon petit coup de coeur, même si parfois il y avait quelques petits soucis de traduction. Mais bon... Les fées ça changent un peu des vampires, loups-garous et zombies ^^

J'enchaîne avec un thriller de Donato Carrisi : Le tribunal des âmes. C'est l'auteur du livre : Le chuchoteur et il me tardait de lire ce deuxième livre ! Le début est vraiment bien, j'espère que ça continuera ainsi tout au long de ma lecture ^^
  • Titisse

Chercheur de mots

#42 06 Juin 2012 11:20:59

Coucou !

J'ai adoré le premier tome de Strange Angels :) Par contre, je ne connais pas Wings.

J'avais adoré également le chuchoteur. Tu nous diras si tu as aimé son deuxième livre ;)

Bonne lecture !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#43 06 Juin 2012 17:00:19

Tout le monde lit Wings en même temps ! :lol:
    C'est vrai qu'il a l'air génial, il est dans ma WL ^^

Je ne connais pas ta lecture du moment mais très bonne lecture ! :D
  • Preferbooks

Amant des romans

#44 06 Juin 2012 20:17:15

Merci beaucoup Lux =D et Titisse, je tiens au courant ;) Mais pour l'instant c'est vraiment bien :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#45 11 Juin 2012 15:07:47

Alors... J'ai fini Le tribunal des âmes de Donato Carrisi ... Et j'ai adoré ! Un coup de cœur ^^ Je l'ai tout de même moins apprécié que Le chuchoteur, mais il était excellent ! Du suspens comme j'aime dans un thriller ! Jusqu'à la fin :D bref, un excellent thriller que je conseille fortement !

Maintenant ... Je suis en train de lire Oscar et la dame rose, mais comme je l'ai déjà bientôt fini, je vais enchaîné avec La couleur des sentiments de Kathryn Stockett =D
  • Preferbooks

Amant des romans

#46 14 Juin 2012 09:44:41

Oscar et la dame rose... super touchant j'ai adoré ^^ Je continue La couleur des sentiments ^^ Et je me suis attelée à Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows ^^
  • Lux Oxa

Bibliophile

#47 15 Juin 2012 17:06:08

Ah la couleur des sentiments !! Hâte d'avoir ton avis il me fait de l'oeil ! :)

Bonne lecture ! :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#48 21 Juin 2012 10:41:06

J'ai fini la couleur des sentiments ... un véritable coup de coeur ! Je le conseille à tous =) C'était une excellente lecture, avec des personnages attachants, quand on le commence on ne peut plus le lâcher ! Mais ce que je déplore... c'est le prix. Il n'y a que ça de gênant pour ce roman XD

Sinon ... Je suis en train de lire Contes de la fée verte de Poppy Z. Brite ^^ Mon auteure fétiche *O* J'adore son style ! Mais bon ... autant le dire c'est du Poppy donc ... gore, gay, drogue, et sexe sont les principaux ingrédients de ce roman ^^
  • Oriane

Baby lecteur

#49 21 Juin 2012 10:43:46

J'ai découvert Poppy avec les contes de la fée verte que j'avais beaucoup aimé. C'est vrai que gore, gay, drogue et sexe définisse pas mal son œuvre. D'ailleurs, j'ai récemment lu le Corps Exquis qui est vraiment le livre pour moi vraiment défini par ses quatre mots.

Pour la Couleur des sentiments, une collègue de travail m'en a parlé et j'avoue que j'ai de plus en plus envie de le lire.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#50 21 Juin 2012 13:20:23

J'hésite encore à me procurer La couleur des sentiments mais ton avis m'encourage beaucoup!
    Bonne lecture.