[Suivi lecture] Helloudu59

• Preferbooks

Amant des romans

#51 21 Juin 2012 16:46:49

Oriane a écrit

J'ai découvert Poppy avec les contes de la fée verte que j'avais beaucoup aimé. C'est vrai que gore, gay, drogue et sexe définisse pas mal son œuvre. D'ailleurs, j'ai récemment lu le Corps Exquis qui est vraiment le livre pour moi vraiment défini par ses quatre mots.

Je te conseille surtout Âmes perdues :D C'est le meilleur de cette auteure *__*

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#52 21 Juin 2012 16:50:10

J'avais déjà très envie de lire la couleur des sentiments, et encore plus maintenant...niveau prix c'est vrai que c'est embêtant, mais je crois que je vais essayer de l'avoir à la bibliothèque :)
    Sinon je ne connaîs pas ta nouvelle lecture
  • Lux Oxa

Bibliophile

#53 21 Juin 2012 20:08:30

Pareil pour moi ! Direct dans la WL !! =) Mais c'est vrai qu'il est pas donné...

Bonne lecture :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#54 23 Juin 2012 10:51:08

Bonjour, bonjour !

Alors ... J'ai fini Contes de la fée verte de Poppy Z. Brite et j'ai juste... adoré comme d'habitude quand c'est Miss Brite ^^ J'étais ravie de retrouver Steve et Ghost ! Mes personnages préférés qui reviennent dans presque tous ses romans =D Je crois qu'elle y est vraiment attachée ^^

Maintenant je lis Et si c'était vrai... de Marc Levy. Et oui je me mets à cet auteur (oui je ne fais pas partie du groupe addict XD). J'ai lu 3 chapitres déjà, et je trouve ça plutôt pas mal. Donc... Je commence sur une bonne impression :)
  • laura1912

Chercheur de mots

#55 23 Juin 2012 11:43:37

Bonne lecture a toi avec Marc Levy, j'avoue n'avoir jamais rien lu de lui, il vas faloir que je m'y mette .... =)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#56 23 Juin 2012 14:21:42

Pareil que Laura....

Bonne lecture ! :)
  • Dylan

Lecteur timide

#57 23 Juin 2012 14:28:54

helloudu59 a écrit

Alors ... J'ai fini Contes de la fée verte de Poppy Z. Brite et j'ai juste... adoré comme d'habitude quand c'est Miss Brite ^^ J'étais ravie de retrouver Steve et Ghost ! Mes personnages préférés qui reviennent dans presque tous ses romans =D Je crois qu'elle y est vraiment attachée ^^

J'ai aussi adoré Les Contes de la Fée Verte, toutes les nouvelles sont plus magnifiques les unes que les autres et Anges n'est pas ma préférée pour rien, comme j'ai aussi été ravie de retrouver Steve et Ghost. =)
    Après, je ne sais pas si tu as lu Petite Cuisine du Diable du même auteur ? C'est également un recueil de nouvelles, mais pas aussi ensorcelant que les Contes de la Fée Verte selon moi et j'ai été un peu déçue :S (disons que, à côté de tout le travail fantastique de Poppy, c'est pas le meilleur selon moi...)

Et bonne lecture avec Marc Levy, un auteur qu'il faudrait que je découvre aussi plus tard.

• Katalyn

Amant des romans

#58 23 Juin 2012 14:52:38

J'ai lu "Et si c'était vrai..." Il y a un long moment, et je me souviens que j'avais énormément aimé ! C'est l'un de mes livres préférés de Marc Levy !
    Je ne les ai pas tous lu car j'ai fini par me lasser de son écriture mais ce roman me reste en mémoire et je pense le relire dès que ma PAL sera redescendue à un niveau raisonnable.

Bonne lecture !
  • Preferbooks

Amant des romans

#59 22 Juillet 2012 12:11:51

Oulala... ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture ! XD
    J'en ai lu entre-temps des bouquins ^^ J'ai lu Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb pour le baby-challenge 2012 contemporain livraddict et je dois bien avouer que je n'ai pas spécialement aimé ma lecture... =S Je n'aime pas l'écriture d'Amélie Nothomb, fin bref.

J'ai lu aussi Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer que j'ai adoré !

Puis La saga de l'épouvanteur, Tome 1 : l'apprenti épouvanteur que j'ai adoré également ! J'ai hâte de me lancer dans le tome 2 ^^

J'ai lu Oliver Twist de Charles Dickens, qui était une version abrégée et qui m'a bien plu dans l'ensemble ^^

J'ai lu également le premier tome de Gone de Michael Grant que j'ai juste dévoré et adoré !

Pour ensuite lire (oui ça en fait beaucoup hein ? XD) le dernier tome de la saga : entres chiens et loups, donc le retour de l'aube de Malorie Blackman que j'ai dévoré !

Et désormais je lis Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : frisson de Maggie Stiefvater, j'en suis à un peu plus de la moitié et pour le moment j'adore ! :D

Qu'en avez-vous pensé si vous l'avez lu ?
  • Ninon

Mange-mots

#60 23 Juillet 2012 17:08:01

Bonne lecture :) je ne l'ai pas encore lu mais j'aimerais bien.