[Suivi lecture] Chipichou

• missChapi

Livraddictien débutant

#41 12 Février 2013 20:06:50

Très bon livre un peu répétitif mais très facile à lire ! Maintenant je vais lire Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#42 12 Février 2013 20:11:21

bonne lecture !!!
  • Julie Claudette

Mange-mots

#43 13 Février 2013 10:25:25

J'avais été mitigée quant à la lecture de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Du coup, je n'ai pas lu ce deuxième tome. Peut-être que ton avis me fera changer d'opinion.
  • missChapi

Livraddictien débutant

#44 27 Février 2013 18:36:32

Je trouve que c'est un très bon deuxième tome !! j'ai toujours une préférence pour le premier que j'avais adoré mais celui ci est très bien après se n'est que mon avis !!

En ce moment pour le collège je dois lire La cadillac de Dolan par Stephen King
  • missChapi

Livraddictien débutant

#45 15 Mars 2013 00:39:28

Ben je suis très surprise je m'attendais a trouver se livre d'un ennuis ... mais tout conte faite il est assez bien !!
    certains passages m'ont été incompréhensible mais j'ai tout de même apprécier cette lecture
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#46 16 Mars 2013 10:25:31

on te fait lire du Stephen King à l'école ! c'est cool ça !
  • missChapi

Livraddictien débutant

#47 17 Mars 2013 13:47:30

Ou<image>i mais je crois que c'est par se qu'il n'avait rien d'autre en stock !! Ce week-end j'ai lu Silence de Becca Fitzpatrick, troisième tome de La saga des anges déchus et bien ce livre je l'ai lu en une journée, les 2 premiers tomes je les avait adorés et celui-ci fait partie des livres que j'ai le plus aimés. Les personnages sont toujours aussi attachants et simples même si il y a eu quelques moments ou j'ai du m'y prendre par deux fois pour comprendre certaines choses j'ai adoré se livre.
  • Diane Livres

Bibliophile

#48 19 Mars 2013 08:14:30

Bonne lecture à toi, j'ai adoré la saga Hush-hush, et c'est vrai que le tome 3 se lit très vite, tout comme Finale le 4ème que je ne peux que te conseiller ;)
  • missChapi

Livraddictien débutant

#49 30 Mars 2013 00:51:44

j'attends juste qu'il sorte en poche pour l'acheter !!
    Je viens de terminer Loup y es-tu ? de Henri Courtade . J' ai eu un peu de mal a le commencer mais au final j'ai beaucoup aimé !! Il se lit vite les personnages sont attachants et l'histoire très bien trouvée .
  • missChapi

Livraddictien débutant

#50 17 Avril 2013 16:28:00

J'ai lu Journal d'un vampire: tome 8 de L.J Smith, j'ai lu les sept premiers tome et j'adore le 8ème !!