[Suivi lecture] Chipichou

 
  • missChapi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 08 Mai 2013 19:57:06

    On m'a offert  La maison de la nuit: tome 2 de P.C Cast et Kristin Cast je m'attendais a beaucoup de se livre et j'ai juste trouvé un tout petit point négatif, qui est le fait que les relations entre les personnages sont complexe pour moi, je m'explique: a la fin du tome 1: on se rend conte que Zoey la personnage principle a des sentiments pour Erik, et dans se second tome elle flirt avec Loren, retrouve Heath mais considère qu'elle sort plus ou moins avec Erik. J'aime beaucoup les relations d'amour compliquer mais j'ai trouver que c'était beaucoup trop. A part sa, j'ai eu un vrai plaisir a lire se livre. J'en ai même pleurer a la fin.
  • missChapi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 20 Juillet 2013 16:23:19

    Je viens de passer deux magnifique semaine au camping et ai lus des livres en pagaille, j'ai commencé avec le tome 6 de Chasseuse de la nuit, ensuite avec le tome 1 de Queen Betsy: Vampire et ... et j'ai terminé avec les trois tomes constituant la saga de La promesse interdite
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #63 20 Juillet 2013 16:32:04

    Ca y est vous etes rentres :)
  • missChapi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 21 Juillet 2013 23:53:27

    OUI !!
  • missChapi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #65 09 Août 2013 14:26:56

    Alors en se moment je lis surtout des sortes de fictions sur internet mais il y a peu j'ai commencé le tome : 9 de Journal d'un vampire Bon je vous préviens je ne suis qu'au premier chapître alors pour l'avis se seras pour plus tard !
  • missChapi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 10 Novembre 2013 10:36:25

    Je viens de finir le Tome 9 de Journal d'un vampire de L.J Smith , Oh lala j'ai pleurer comme une madeleine ! Encore un très bon tome et j'attends la suite ....
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #67 10 Novembre 2013 12:52:58

    est-ce que ta wish list est à jour, chouchou ?
  • missChapi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #68 11 Juin 2015 23:01:06

    miss bunny a écrit

    est-ce que ta wish list est à jour, chouchou ?


    Maintenant oui. ^^'

  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #69 12 Juin 2015 18:36:37

    Que lis-tu en ce moment ? :)