[Robillard, Anne] Les ailes d'Alexanne - Saga

 
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 18 Mai 2014 22:39:29

    J'espère vraiment qu'il y aura un cinquième tome, comme tous les romans d'Anne Robillard, j'ai bien accroché, ils se lisent très rapidement! :)
  • mixxy

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 26 Novembre 2016 03:46:08

    coucou, on ma demander mon ressentie sur cette série alors je vous met ma chronique :) bonne lecture a tous
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 27 Novembre 2016 11:53:45

    J'ai lu cette série il y a longtemps, et c'est vrai que j'ai beaucoup accroché et même si par moment je trouvais ça un peu "too much", j'ai vraiment éprouvé de la compassion et de la tendresse pour ces personnages :) il faudrait que je me replonge dedans un de ces quatre !
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #14 20 Janvier 2017 19:30:09

    Ha, les Ailes d'Alexanne ... Une jolie découverte de 2016 pour ma part. Une saga qui mêle douceur et action, magie et complot ... Des personnages attachants, beaucoup de douceur et d'amour, bref, une lecture rafraichissante <3 Hâte de lire la suite !
  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 26 Janvier 2017 21:22:15

    J'ai un peu abandonné, j'étais complétement perdue dans l'histoire à force de lire les romans à des intervalles de temps très différents
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 01 Février 2017 14:03:28

    + je voyage sur le site et sur le forum, + ma wishlist s'agrandi hahaha
    Je cours vers la ruine ^^
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 15 Février 2017 14:43:06

    J'ai lu les 3 premiers tomes et à la fin du troisième je ne suis pas sur de vouloir continuer...
    J'ai bien aimé le tome 1, le tome 2 est meilleures pour moi mais le tome 3, je ne sais plus trop quoi penser de ce dernier...

    Je trouve qu'ils s'en sorte toujours super bien et que cela est un peu simple....
  • Alexane_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 06 Décembre 2017 15:43:39

    Ce livre je l'adorais, découvrir tous les pouvoirs d'Alexanne, d'Alexei. :pompom:
    Mais à partir d'un moment ça a commencé à vraiment viré vers complètement autre chose. :(
    J'ai eu beaucoup de mal à finir le 5 et je pense que je ne lirai pas le 6...

    Dernière modification par Alexane_ (24 Avril 2020 01:12:02)

  • LittleSun

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 17 Décembre 2017 03:34:53

    J'ai beaucoup aimé les quatre premiers tomes,puis le cinq m'a déçu on part dans tout autre chose, ce n'est plus la magie douce les anges ou fées etc.... J'ai arrêté de lire cette saga après les premiers chapitres du tome 5...

    Dernière modification par LittleSun (17 Décembre 2017 03:35:49)

  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 31 Mars 2019 11:37:24

    Bonjour !:)

    Le premier tome fut une incroyable découverte et un coup de cœur. :pink: Malheureusement, ni le tome 2, ni le tome 3 m’ont séduit, je n’ai donc pas continué l’aventure car je ne retrouvais pas les aspects que j’affectionnais dans le volume 1.

    Bonne lecture !:heart: