[Suivi Lecture] MeL

• cocola

Lecteur du dimanche

#101 21 Février 2010 15:35:48

Moi aussi c'était seulement 12h... 24h, tu t'en sentirais capable ?
  • MeL

Lecteur initié

#102 21 Février 2010 17:36:46

24 heures, c'est sûr que ça sera plus difficile mais la prochaine fois j'aimerais bien tenter oui :)

J'ai beaucoup aimé L'Etrange Vie de Nobody Owens, ça a été ma lecture préférée de la journée...! j'aimerais bien mettre en ligne aujourd'hui mes avis pour les livres lus hier mais hélas mon hébergeur est en plein bug et je ne peux pas accéder à mon blog, flûte... J'espère que ça va remarcher avant ce soir sinon je devrais attendre le w-e prochain pour faire mes articles ! :(

[EDIT] aaah ça remarche je vais pouvoir faire mes articles ^^ sinon aujourd'hui j'ai continué le tome 2 de la Quête d'Ewilan, et je vais aussi devoir me dépêcher de lire le tome 3 car je suis censée rendre toute la trilogie à la bibli mardi...

Dernière modification par MeL (21 Février 2010 18:41:57)

• MeL

Lecteur initié

#103 28 Février 2010 14:08:08

J'ai lu 5 livres cette semaine : les tomes 2 et 3 de la Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, Contes de pluie et de lune de Ueda Akinari, Mourir d'Arthur Schnitzler et Kitchen de Banana Yoshimoto (ces deux derniers ont été des vrais coups de coeur !) J'ai commencé ce matin Soudain dans la forêt profonde, d'Amos Oz, qui est très court et que je vais donc finir rapidement.
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#104 28 Février 2010 15:02:32

5 livres en une semaine !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#105 28 Février 2010 15:30:20

O_o

:o
  • MeL

Lecteur initié

#106 28 Février 2010 18:27:34

:)

J'ai fini Soudain dans la forêt profonde, d'Amos Oz. Mes prochaines lectures seront sans doute, en vrac : Franny et Zooey, de Salinger, La chatte, de Colette, les faux-monnayeurs, de Gide, et les escaliers de Chambord, de Pascal Quignard.
  • MeL

Lecteur initié

#107 05 Mars 2010 23:27:40

Cette semaine j'ai lu La chatte de Colette, Le mépris de Moravia et Ma mère de Georges Bataille, j'ai écrit mes avis sur papier je les recopierai demain pour le blog. Ce week-end j'aimerais lire Franny et Zooey de Salinger, et Les Escaliers de Chambord, de Quignard.
  • MeL

Lecteur initié

#108 15 Mars 2010 21:19:50

Baisse de régime ces temps-ci... depuis l'autre jour j'ai seulement lu L'Apiculteur de Maxence Fermine. J'ai commencé Une Vie de Pierre Ménard, de Michel Lafon (et j'ai assisté à une rencontre avec l'auteur), mais je n'avance guère.
  • MeL

Lecteur initié

#109 31 Mars 2010 23:56:34

Récemment j'ai lu Entretien avec un vampire, d'Anne Rice, que j'ai bien aimé. Mais en ce moment, c'est clairement une période sans, je pense que mon rythme de lecture va rester très lent jusqu'à fin avril... (je compte bien me rattraper une fois que la fac sera terminée)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#110 01 Avril 2010 09:39:50

en tous ça fait plaisir de te voir passer ;)