[Suivi Lecture] MeL

• Exxlibris

Livraddictien débutant

#181 21 Octobre 2010 11:14:05

Wow il t'en reste que 10!!! wow.. Je suis admirative.. Je crois que il m'en reste plus que 4 pour terminer seulement mon challenge Livraddict, mais il m'en reste tellement d'autres... Moi je crois que j'ai "La plaisanterie" de Kundera dans ma bibliothèque.. Je le sais au chaud, ca me fait du bien.
  • MeL

Lecteur initié

#182 22 Octobre 2010 22:12:46

Huhu oui en effet je t'avais trouvée très ambitieuse avec tous tes challenges ^^ enfin, l'essentiel est que tu gardes dans un coin la liste des livres que tu étais censée lire cette année pour au moins les lire un jour :) moi j'aimerais vraiment réussir tous mes challenges cette année, alors j'essaie d'être un minimum "disciplinée" dans mes lectures, et je pense que l'année prochaine je vais vraiment lever le pied niveau challenges, pour lire de façon plus libre ! ^^

Et sinon, là j'ai presque fini La Voleuse de Livres de Markus Zusak (qui est dans mon challenge ABC).
  • MeL

Lecteur initié

#183 24 Octobre 2010 12:18:00

J'ai fini La Voleuse de Livres, mon avis ici.
    Je pense commencer aujourd'hui Les Noces Barbares, de Yann Queffélec. (qui est aussi dans mon challenge ABC)
  • Loveofbook

Bookworm

#184 24 Octobre 2010 13:19:30

J'ai très envie de lire La voleuse de livres donc je file lire ton avis :D Passe une bonne lecture avec Les noces barbares :)
  • MeL

Lecteur initié

#185 24 Octobre 2010 17:48:08

Merci ! Cela fait très, très, très longtemps qu'il est dans ma PAL...
  • mia62

A la découverte des livres

#186 24 Octobre 2010 17:49:11

bonne lecture!
  • MeL

Lecteur initié

#187 26 Octobre 2010 00:47:31

Voilà, j'ai fini Les Noces Barbares, mon avis là, au début je n'étais pas emballée mais finalement c'est une assez chouette lecture ! (enfin le sujet est pas gai... je remarque que je ne lis pas des livres très joyeux en ce moment !)

Je ne sais pas ce que je vais lire ensuite, pour l'heure je vais me coucher !
  • MeL

Lecteur initié

#188 01 Novembre 2010 20:56:43

Alors depuis l'autre jour j'ai lu Les Diaboliques de Jules Barbey dAurevilly, Bartleby le scribe d'Herman Melville, et Dominique d'Eugène Fromentin. Je n'ai pas lu depuis samedi soir et j'hésite à commencer, soit La Ligne Verte de Stephen King, soit La Reine des Neiges d'Andersen.
  • MeL

Lecteur initié

#189 06 Novembre 2010 18:44:50

Je n'ai quasiment pas lu cette semaine... j'ai fini hier La Reine des Neiges et autres contes d'Andersen, mon avis ici, je ne sais pas ce que je vais lire à présent, peut-être La Ligne Verte comme je l'avais prévu...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#190 06 Novembre 2010 19:01:44

Ah oui bon choix La ligne verte!

Bonne lecture, quoi que tu choissises ^^