[Suivi Lecture] MeL

• MeL

Lecteur initié

#71 30 Janvier 2010 10:54:30

Nyenna a écrit

J'ai lu Carmilla cette semaine (entre autres), toi qui voulait l'acheter il ne coûte que 2 euros :-)

Oh je vais voir ton avis alors ! L'édition que j'avais empruntée coûte plus cher (6 euros et quelques) et est plus belle, mais peut-être que j'achèterai la version bon marché en effet !

• Matilda

Collectionneur de pages

#72 30 Janvier 2010 13:34:31

MeL a écrit
    Nyenna a écrit

J'ai lu Carmilla cette semaine (entre autres), toi qui voulait l'acheter il ne coûte que 2 euros :-)

Oh je vais voir ton avis alors ! L'édition que j'avais empruntée coûte plus cher (6 euros et quelques) et est plus belle, mais peut-être que j'achèterai la version bon marché en effet !

Moi aussi j'ai cette édition à 6 euros =D Elle trooooooop jolie !

• MeL

Lecteur initié

#73 30 Janvier 2010 14:06:51

Matilda a écrit

Moi aussi j'ai cette édition à 6 euros =D Elle trooooooop jolie !

La noire, éditions Babel ? C'est de celle-là que je parle (je te demande parce que j'ai vu qu'à 6 euros il y en avait une autre encore plus belle, rouge, mais en anglais)

• MeL

Lecteur initié

#74 06 Février 2010 19:42:42

Cette semaine j'ai seulement lu Le Peuple du Tapis de Terry Pratchett et Monsieur Teste de Paul Valéry, deux lectures qui n'ont pas vraiment réussi à me transporter, tant pis.

Cet aprèm j'ai enfin commencé Les Contes du Chat Perché de Marcel Aymé.
  • Nyenna

Chercheur de mots

#75 06 Février 2010 20:05:05

J'ai pensé à toi cet après-midi, je flânais dans les rayons jeunesses et j'ai vu les contes du Chat perché, mais il y avait les bleus et les rouges?! :chaispas:
  • Méloë

Gastronome littéraire

#76 06 Février 2010 20:33:42

Oui ces contes sont répartis en deux volumes Nyenna.

Bonne lecture MeL!
  • MeL

Lecteur initié

#77 07 Février 2010 10:31:58

Les contes sont normalement répartis en deux volumes oui, mais l'édition que j'ai les regroupe tous.
    Merci !
  • MeL

Lecteur initié

#78 15 Février 2010 15:22:31

J'ai fini la semaine dernière Les Contes du Chat Perché, de Marcel Aymé. Hier soir j'ai fini Deux jours à tuer, de François d'Epenoux.

Voici en image mes prochaines lectures :

<image>
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#79 15 Février 2010 16:17:02

Tu peux emprunter autant de bouquins à ta bibliothèque ? Tu en as de la chance. Nous, c'est 4 maximum... Bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#80 15 Février 2010 16:40:52

Mel tu ne voudrais pas participer à la lecture commune de L'etrange vie de Nobody Owens ? on a mis le 30 avril pour le moment mais à décider de sur :)