J'ai lu Carmilla cette semaine (entre autres), toi qui voulait l'acheter il ne coûte que 2 euros :-)
Oh je vais voir ton avis alors ! L'édition que j'avais empruntée coûte plus cher (6 euros et quelques) et est plus belle, mais peut-être que j'achèterai la version bon marché en effet !
J'ai lu Carmilla cette semaine (entre autres), toi qui voulait l'acheter il ne coûte que 2 euros :-)
Oh je vais voir ton avis alors ! L'édition que j'avais empruntée coûte plus cher (6 euros et quelques) et est plus belle, mais peut-être que j'achèterai la version bon marché en effet !
Moi aussi j'ai cette édition à 6 euros =D Elle trooooooop jolie !
Moi aussi j'ai cette édition à 6 euros =D Elle trooooooop jolie !
La noire, éditions Babel ? C'est de celle-là que je parle (je te demande parce que j'ai vu qu'à 6 euros il y en avait une autre encore plus belle, rouge, mais en anglais)
Cette semaine j'ai seulement lu Le Peuple du Tapis de Terry Pratchett et Monsieur Teste de Paul Valéry, deux lectures qui n'ont pas vraiment réussi à me transporter, tant pis.
Cet aprèm j'ai enfin commencé Les Contes du Chat Perché de Marcel Aymé.
J'ai pensé à toi cet après-midi, je flânais dans les rayons jeunesses et j'ai vu les contes du Chat perché, mais il y avait les bleus et les rouges?! :chaispas: