#95 06 Novembre 2012 00:02:22
Sunflo : Oui je suis patiente ^^ Ah oui j'imagine Robillard avec de longues files. Déjà avec Senécal il y avait une méchante longue fil quand j'y suis allé en 2010.
Cloange : Ah c'est dommage pour les salons, car c'est vraiment chouette. En tout cas, je ne peux que te conseiller de lire "L'appel de l'ange" ^^
Alors voilà, "L'appel de l'ange" était une lecture commune que je devais faire pour le 10 novembre. Je pensais ne pas avoir le temps de lire, mais ça m'a à peine pris quelques jours ! J'ai adoré ce Musso ! C'était le troisième que je lisais et j'avoue que j'avais peur d'être déçue de la fin mais pas du tout ! Un coup de coeur, il y a de l'action qui nous tient en haleine et la fin m'a réservé de belles surprises ! Je vous le conseille !
Maintenant je vais lire "Geisha" d'Arthur Golden dans le cadre du challenge PAL pour deux. En même temps je vais le Tome 3 de la Quête d'Ewilan de Bottero, Le petit guide des sorcières que j'ai eu dans le swap créatures fantastiques et aussi Une place à prendre de J.K Rowling qui m'attire depuis qu'il est sorti.
Bonnes lectures à tous :)