[suivi lecture] Fille-de-lecture

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#91 03 Novembre 2012 00:26:51

Mais avec le plaisir que tu vas avoir, ça doit en valoir la peine!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#92 03 Novembre 2012 01:51:13

Ha ça oui, tu as tout à fait raison, ca en vaut la peine ^^

J'ai terminé les nombrils ! J'étais à fond dedans ^^ C'est rempli d'humour et de vacheries mais j'ai bien aimé. Il y a une cruelle réalité là dedans et heureusement, les auteurs ont bien mis en évidence certaines solutions et l'évolution des personnages ^^ Je le suggère à tous.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#93 03 Novembre 2012 13:31:51

Fille-de-lecture a écrit

Sunflo : C'est vrai que les horaires des fois, il faut s'ajuster ^^ J'ai également fais ma petite liste et heureusement ceux que je veux voir viennent tous le 17 ^^ Au programme pour les plus curieux : Patrick Senécal, Michel J. Lévesque, Bryan Perro, Anne Robillard et Jean-Claude Mourlevat.

Ça tombe bien alors!J'espère que tu sais être patiente. Il me semble que Robillard a de longue files habituellement.  Je n'ai pas fait ma liste encore. Je fais devoir vérifier ça bientôt :)

Bonne poursuite de lecture

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#94 03 Novembre 2012 17:33:05

J'ai le Musso dans ma PAL aussi. Il faudrait que je m'y mette.

J'habite dans une région ou malheureusement il n'y a pas beaucoup de salons,... ou je ne sais pas les trouver
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#95 06 Novembre 2012 00:02:22

Sunflo : Oui je suis patiente ^^ Ah oui j'imagine Robillard avec de longues files. Déjà avec Senécal il y avait une méchante longue fil quand j'y suis allé en 2010.

Cloange : Ah c'est dommage pour les salons, car c'est vraiment chouette. En tout cas, je ne peux que te conseiller de lire "L'appel de l'ange" ^^

Alors voilà, "L'appel de l'ange" était une lecture commune que je devais faire pour le 10 novembre. Je pensais ne pas avoir le temps de lire, mais ça m'a à peine pris quelques jours ! J'ai adoré ce Musso ! C'était le troisième que je lisais et j'avoue que j'avais peur d'être déçue de la fin mais pas du tout ! Un coup de coeur, il y a de l'action qui nous tient en haleine et la fin m'a réservé de belles surprises ! Je vous le conseille !

Maintenant je vais lire "Geisha" d'Arthur Golden dans le cadre du challenge PAL pour deux. En même temps je vais le Tome 3 de la Quête d'Ewilan de Bottero, Le petit guide des sorcières que j'ai eu dans le swap créatures fantastiques et aussi Une place à prendre de J.K Rowling qui m'attire depuis qu'il est sorti.

Bonnes lectures à tous :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#96 06 Novembre 2012 03:07:08

J'ai beaucoup aimé également '' l'appel de l'ange'' de Musso. Mon préféré jusque là, enfin ce n'était que mon troisième.
    ''Là quête d' Ewillan, fût un vrai coup de coeur pour moi le mois dernier.

Je te souhaite bonne lecture.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#97 06 Novembre 2012 04:06:50

Beaucoup de lectures intéressantes ! J'ai vraiment hâte de lire le dernier Rowling.

Je te souhaite de bonnes lectures !:)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#98 06 Novembre 2012 10:26:40

Oh j'ai hâte de lire L'appel de l'ange, aussi ! :3 De même pour Une place à prendre.

Tu me diras ce que tu penseras de Geisha. C'est un livre magnifique que j'ai adoré. :heart:

Bonne lecture !
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#99 07 Novembre 2012 14:42:41

Tu n'as que de bonnes lectures, je suis jalouse :) Profite-bien !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#100 07 Novembre 2012 22:58:21

Bonnes lectures! J'ignore si j'aurai le temps de lire Geisha d'ici la fin de l'année, mais il me fait grand envie^^