[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#121 12 Décembre 2012 19:51:33

J'ai entendu beaucoup de bien du livre de Raphaëlle Germain et Carrie je l'ai lu au secondaire j'avais même fait un travail dessus, j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé ça fait tellement longtemps que je l'ai lu.

Pour une place à prendre ton avis rejoint vraiment tous ceux que j'ai lu, poour moi je crois que ça va être un livre que je vais emprunté à la bibliothèque pour le lire, car je veux le lire, mais sans trop investir ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#122 12 Décembre 2012 20:17:12

Bonnes lectures! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#123 13 Décembre 2012 01:01:28

Hâte de voir ton avis sur le dernier 4 filles!
    & bonne lecture avec le Germain!
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#124 16 Décembre 2012 14:43:43

Je suis trop contente que tu tentes un nouveau Stephen King ! ^^ J'ai hâte de voir ton avis car c'est un livre qui me tente beaucoup !

Bonne poursuite de lectures avec tous tes romans en cours ! :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#125 20 Décembre 2012 00:45:03

Merci à toutes ^^

Avec vos commentaires, j'ai hâte de commencer Soutien-gorge rose !

Pour l'instant, j'ai terminé 4 filles et un jean pour toujours depuis quelques jours et j'avoue avoir bien aimé ça clot bien la saga mais c'est tellement triste !

Je suis avancée dans Carrie et jusqu'à maintenant je me réconcilie avec King, ses descriptions "horreur" j'adore et je ne suis même pas au milieu du livre.

Dernière modification par Fille-de-lecture (20 Décembre 2012 03:52:47)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#126 20 Décembre 2012 21:52:38

Ça y est, j'ai terminé "Carrie".
    Je suis réconciliée avec King, ce roman est juste super, horreur comme je me l'imaginais et même super, je suis super contente de ma lecture. Je le conseil, surement l'un des meilleurs de cet auteur !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#127 20 Décembre 2012 22:05:25

Eh bien, c'est toujours le fun de se réconcilier avec un auteur, je trouve. =)

Et que comptes-tu lire, maintenant ?
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#128 20 Décembre 2012 22:23:39

J'ai Soutien-gorge rose et veston noire à lire pour une Lecture Commune.

Sinon, je vais lire Divergence parce que j'ai hâte de découvrir cet univers qui a plut à beaucoup de monde et Quand souffle le vent du Nord que lady_kora m'a prêté ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#129 20 Décembre 2012 23:11:22

Okay. J'ai bien hâte de découvrir Divergence, moi aussi ! Quant à Quand souffle le vent du nord, j'avais plus ou moins apprécié.

Bonnes lectures !

Dernière modification par Lau1307 (20 Décembre 2012 23:17:07)

• Lavinia

Gollum littéraire

#130 21 Décembre 2012 00:22:34

Divergence, une de mes dystopies préférées! Et Quand souffle le vent du nord est dans ma pal, j'espère que tout ça te plaira! :)