#142 31 Décembre 2012 05:47:15
Oui, je suis tellement contente de tout mes nouveaux livres ^^
D'ailleurs j'en ai reçu trois nouveaux avec le swap de Noël de la part de Sunflo !
-Sept comme Setteur de Patrick Senécal
-Maya Fox 2012 tome 2 : Le carré magique
-Au pied du sapin, des extraits de contes de plusieurs auteurs.
J'ai terminé Divergence et Quand souffle le vent du nord. Eh oui déjà ! Le premier a été un réel coup de coeur je comprends tout à fait pourquoi autant de monde l'aime, ça m'a fait le même coup avec Hunger Games c'est plaisant ce genre de sensation ! Et le roman que lady_kora m'avait prêté c'est le premier de ce genre épistolaire que j'ai lis donc ça été un peu bizarre au début et j'avoue que j'aime bien quand y'a les descriptions des lieux et décortiquer les personnages mais c'est pas grave, j'ai bien aimé quoique la fin...rageant xD Mes chroniques sont écrites mais pas encore en ligne, je les mettrais demain.
Maintenant je vais lire Cinquante nuances de Grey, puisqu'il m'intrigue trop et tout le monde dit qu'il est addictif et une lecture pour m'évadé Allégracia et le serpent d'argent.
Si je n'ai pas le temps de passer sur vos suivis avant le 1er janvier je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 à toutes !