[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Arvika

Amant des romans

#171 07 Janvier 2013 19:26:54

hihi toi et tes deals qui me rendent jalouse x)
  • livraventures

Passionné du papier

#172 07 Janvier 2013 20:49:21

roxinelle a écrit

hihi toi et tes deals qui me rendent jalouse x)

Chapters. ;) C'est comme le hardcover grand format à 97% de rabais que j'ai vu l'autre jour. xD Mais pour vrai, les rabais restent vraiment longtemps et les prix changent rarement. ^^

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#173 08 Janvier 2013 01:36:58

Voilà, voilà, je sais que vous aviez hâte de savoir mon avis sur Cinquante nuances de Grey, je viens donc vous dire que je l'ai enfin fini !

Grosomodo, ce n'est pas le livre du siècle pour moi. À vrai dire, il ne m'a pas impressionné du tout. J'ai été un peu déçue. Mais à un moment dans le livre, vers la fin, j'ai été enfin captivé et je n'ai pas pu m'arrêté avant de l'avoir terminé. En somme, j'ai bien aimé certains personnages, d'autres moins mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est les fautes de ponctuation et la mauvaise traduction. Je lirais néanmoins la suite, car la fin m'a vraiment redonné matière à m'y intéresser ^^

Maintenant, je vais lire Psycho Boys de l'auteur québecois Michel J. Lévesque et Sept comme setteur de Patrick Senécal, auteur québecois également ^^

Bonnes lectures à tous, je passe sur vos suivis quand je peux ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#174 08 Janvier 2013 02:18:13

Bonne lecture. ^^
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#175 08 Janvier 2013 03:05:15

Je suis bien curieuse de connaitre ton avis sur Psycho Boys. C'est un roman qui m'intéresse :)

Bonnes lectures :)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#176 08 Janvier 2013 03:16:30

Bonne lecture :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#177 08 Janvier 2013 03:45:39

Bonnes nouvelles lectures ! :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#178 08 Janvier 2013 08:05:00

Bonne lecture à toi :)
  • pomm

Puits de lecture

#179 08 Janvier 2013 09:17:42

Bonne lecture, le titre me tente bien, je verrais apres ton avis!
  • Arvika

Amant des romans

#180 08 Janvier 2013 20:55:30

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je connais Patrick Sénécal et je suis fan ^^ Ça fait partie de mes lectures éventuelle :)

Juste ma PAL de livres québécois est tellement grosse je sais pas comment je vais en venir à bout d'ici 2014 pour le challenge à Sunflo ;) Faudrait que je m'y mette bientôt...