#215 24 Janvier 2013 03:41:19
lady_kora : Si tu savais comme l'année passée j'ai été chanceuse dans les concours, je pense que j'en ferais des jalouses, je comprend même pas moi-même, d'habitude je gagne jamais xD
hedyuigirl : Moi aussi j'ai hâte de la commencer, elle m'intrigue beaucoup, malheureusement je crains que je doive lire d'autres livres avant que j'ai dans ma PAL depuis un trop long moment xD
Natttyyy : C'est clair xD Mais j'avoue que celui-là pour L'Orphéon c'étais juste pour le Québe.
Alison : Merci *.*
Wolfsrain : J'avoue que moi pour le Quidditch ça été un joli petit coup de coeur, sur toute le livre, j'ai appris pleins de trucs mais j'avoue que dans les animaux, j'avais adoré les commentaires du trio ^^ Et c'est clair que ça aurait été super d'autres livres sur certaines matières et surtout la vie de Dumbledore !
-----------------------------------------------------------------------------------
Alors j'ai terminé mes 3 livres que j'avais en cours. Le Quidditch à travers les âges de Rowling a été une jolie découverte avec pleins de nouveaux trucs que je ne savais pas. Les Mondes d'Ewilan tome 1 : La foret des captifs de Bottero m'a replongé dans le monde d'Ewilan et j'ai eu droit à de belles et moins belles surprises. Finalement Fleur de Neige de Lisa See, m'a un peu déçue, je m'attendais à quelque chose d'autres et j'ai surtout eu du mal avec les coutumes du Japon.
Sinon, là je vais lire la lecture commune que j'organise : Les Haut de Hurle-Vent, parce que c'est pour le 7 mars et qu'au mois de février je vais être partie plusieurs jours chez mes amies et que j'aurais d'autres livres empruntés à la biblio.
Bonne lecture et bon reste de semaine à tous !