[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#271 14 Février 2013 07:00:55

Voici les photos pour ceux que ça intéressent article opération sauvetage j'ai réuni tout ce que Cloange, Sunflo et Cashgirl m'ont envoyés pour mon opération sauvetage pour ce swap qui a mal tourné, encore un grand merci les filles ! xxxxx
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#272 14 Février 2013 22:31:42

Bonne continuation alors avec Les Hauts de Hurlevent ! Et Félicitation pour tous tes cadeaux ! Profite bien =)
  • Arvika

Amant des romans

#273 15 Février 2013 08:40:19

Très chouette les colis sauvetage ^^ je suis très contente que ça se finisse bien pour toi ! Et bonne lecture avec les hauts de hurlevent :-)
  • livraventures

Passionné du papier

#274 15 Février 2013 19:46:57

Super ton colis sauvetage! ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#275 17 Février 2013 06:25:45

Oui je suis très contente :pink:

J'ai terminé Robert des noms propres, ce fut mon premier Nothomb et certainement pas mon dernier même si je ne m'attendais pas à une telle histoire.

J'ai aussi eu le temps de lire Le premier jour de Marc Levy et ce fut un vrai coup de coeur ! Cette histoire est juste géniale, une grande aventure remplie de péripéties et de rebondissements qui nous fait voyager sur les 5 continents.

J'ai bien entamé également Voyage au centre de la terre de Jules Verne, et je vais commencé la suite du Le premier jour avec La première nuit de Marc Levy. Je suis toujours dans Les Hauts de Hurle-Vent qui stagne.

Bonne lecture à toutes et bon dimanche :-)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#276 17 Février 2013 07:32:25

Je n'ai encore jamais lu de Marc Levy, il faudrait que je me lance, il y en a un dans ma PAL..
    Bonne Lecture :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#277 18 Février 2013 18:15:03

J'avais beaucoup aimé cette histoire de Levy (mais bon, j'adore cet auteur, alors je ne suis pas très objective :D).

Bonnes lectures !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#278 20 Février 2013 19:15:36

Et bien ça t'en fait des lectures !! Faudrait que je m'y mette plus sérieusement au Levy ! j'ai du en lire que deux sur tous les romans qu'il a fait ! J'espère que le Bronté te plait quand même :-)
    :bisous:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#279 20 Février 2013 19:19:19

Je suis en train de lire la suite du Premier Jour de Levy
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#280 20 Février 2013 21:43:41

Et puis le Verne?