[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#321 10 Mars 2013 17:54:05

Je suis contente que Marquée t'ait plu !
    Je ne connais pas tes lectures en cours mais je te souhaite bien de plaisir !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#322 10 Mars 2013 23:18:27

Les extraits que j'ai vus du film Sortilège ne me donnent pas envie de lire le livre...
    Bonnes lectures à toi!
  • Arvika

Amant des romans

#323 11 Mars 2013 20:25:09

bonne lecture :D tout plein de plaisir pour toi ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#324 12 Mars 2013 21:13:38

Bonne lecture avec La Septième Vague ! Et contente aussi que Marquée t'ai plu =)
  • livraventures

Passionné du papier

#325 13 Mars 2013 01:46:52

Bonne lecture. :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#326 15 Mars 2013 19:49:44

Merci pour les bonnes lectures *.*

J'ai terminé de lire La septième vague. Malheureusement j'ai été déçue, les personnages m'ont beaucoup plus énervé que dans le premier, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétition et que ça tournait autour du pot. Je remercie quand même ma petite kora de m'avoir fais découvert l'histoire de Leo et Emmi !

Les Mondes d'Ewilan tome 2 est également terminé. J'ai adoré, je suis super contente que les personnages soient retournés en Gwendalavir et d'avoir fais la rencontre de nouveaux persos. Je pense que le troisième tome sera très mouvementé !

Maintenant je vais commencer Immortels tome 1 de Cate Tiernan !

Bonne lecture à tous et bonne fin de semaine !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#327 15 Mars 2013 19:55:21

Bonne lecture moi j'ai bien aimée !!! :)))
  • livraventures

Passionné du papier

#328 15 Mars 2013 20:54:03

Ouuh depuis le temps que je veux lire ce livre! ^^ J'ai hâte de connaitre ton avis. :)
    Bonne lecture. ^^
  • lady_kora

A la découverte des livres

#329 15 Mars 2013 21:33:25

Coucou!
    C'est vraiment dommage que tu n'aies pas apprécié ta lecture du deuxième tome, mais j'avoue que dans mon souvenir les personnages sont très souvent énervants. Fais-moi signe lorsque tu voudras faire quelque chose pour qu'on se redonne nos livres. :) (Cette semaine?)
    Je te souhaite de passer un meilleur moment avec Immortels, que je ne connais pas! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#330 16 Mars 2013 04:38:11

J'ai bien apprécié le premier tome d'Immortels alors je te souhaite une bonne lecture .