[suivi lecture] Fille-de-lecture

• nadou_971

Lecteur confirmé

#341 24 Mars 2013 06:57:12

Bonne lecture et surtout bon courage pour ton déménagement en avril... je sais ce que c'est :goutte:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#342 25 Mars 2013 05:53:04

Merci à tous de votre passage *.*

Isa : Dark Divine ? J'avoue avoir eu du mal pour le classer, mais effectivement je l'ai classé dans fantastique étant donner la présence de loup-garou.

Sinon, j'ai fini Dark Divine justement. Je suis un peu déçue car j'ai trouvé le début vraiment long malgré qu'après je ne voulais plus le lâcher. C'est sûr en tout cas que je lirais la suite, et j'ai bien aimé Daniel aussi ^^

J'ai commencé et déjà terminé Night World tome 1 : Le secret du vampire de L.J. Smith. Ça presque été un coup de coeur, mais j'ai trouvé que Poppy faisait beaucoup plus jeune que les 16 ans que l'auteure lui donne. En tout cas, j'ai adoré James.

Mon amie m'a prêté Cinquante nuances plus sombres , j'en pouvais plus d'attendre pour découvrir la suite ! Je vais aussi lire Sortilège la nouvelle version de la belle et la bête...

Bonnes lectures les gens !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#343 25 Mars 2013 12:15:18

Sortilège est sympa comme livre ! J'espère qu'il te plaira =)
    Bonne lecture avec Fifty Shades ^^
  • Arvika

Amant des romans

#344 25 Mars 2013 20:55:36

bonne lecture avec fifty shades et Sortilège :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#345 29 Mars 2013 10:16:12

J'espère que tu avances bien dans ton livre !! Et que tu passes de bons moments en leurs compagnies =D
    J'ai vu que tu avais fini Sortilèges ! Qu'en as tu pensé ?!
    :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#346 30 Mars 2013 00:35:41

Okay, merci pour l'info sur Dark Divine. Bonne fin de semaine!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#347 31 Mars 2013 03:50:10

Alison : J'ai vraiment beaucoup adoré sortilège !! ça presque été un coup de coeur !! ^^ J'ai bien aimé vraiment !

Cinquante nuances plus sombres terminé aussi, et j'avoue l'avoir un peu plus aimé que le tome 1. Mais bon, je trouve la traduction toujours très mauvaise , de longs passages sans action mais au moins on en apprend plus sur Christian.

Je vais maintenat lire deux livres pour deux lectures communes : Alpha & Oméga tome 0 : L'Origine de Patricia Briggs et Le chuchoteur de Donato Carisi.

Joyeux pâques à tous :danse:
  • lady_kora

A la découverte des livres

#348 31 Mars 2013 03:54:04

J'ai lu ton avis sur Cinquante nuances et tu me donnes encore plus envie de le sortir de ma bébé-PAL! Je suis contente de voir que tu aimé tes deux dernières lectures! Parcontre, j'ai cru voir et comprendre en regardant ton blogue que tu pensais le fermer? C'est vrai? :(
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#349 31 Mars 2013 04:40:12

J'ai bien apprécié le Chuchoteur, j'ai hâte de voir comment tu le trouvera . Bonne lecture ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#350 31 Mars 2013 04:47:58

lady_kora : Oh oui tu dois absolument le sortir de ta PAL ^^
    Hein ? 0_o fermer mon blog ? Non jamais !! Il existe depuis super longtemps (deux ans je crois), j'y ai mis beaucoup de temps, je ne le fermerais jamais ! Où as-tu vu ou compris ça ?

Midnight-Sun : Merci, moi aussi j'ai hâte de voir car il m'intrigue beaucoup, bonne lecture également ^^