[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#381 03 Mai 2013 18:46:53

Le Johnny Depp Japonais ! Rien que ça =)
    C'est vrai qu'en regardant de plus près on voit un petit air de ressemblance ! Sympa ton avis sur le Harkness ^^
    Très bonne lecture avec Opprimés !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#382 06 Mai 2013 03:47:45

Merci, merci :)

Aujourd'hui c'était le bazar annuel dans le petit village où j'ai emménagé et encore une fois, j'ai trouvé un petit tas de livres qui viennent rejoindre ma PAL, principalement des classiques d'ailleurs :

-Le Père Goriot de Balzac
    -La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley
    -Germinal d'Emile Zola
    -La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt
    -Le coeur sous le rouleau compresseur de Howard Buten (oh un livre de ma wishlist, j'étais ravie !!)
    -Huis clos suivi de Les mouches de Jean-Paul Sartre
    -Madame Bovary de Gustave Flaubert
    -La face cachée du 11 septembre de Eric Laurent.

Sinon pour ma lecture en cours, je suis toujours dans mon parte Opprimés, mais ensuite je vais lire Le magasin des suicides pour le challenge PAL Addict.
  • Alison Mossharty

#383 06 Mai 2013 11:33:34

Super acquisition ! Il y a de très très bonne lecture dedans ^^ Alors bonne continuation dans ton part ! Et bonne lecture avec Le Magasin Des Suicides ! Je n'avais pas vraiment apprécié ma lecture alors j'espère que ça sera tout le contraire pour toi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#384 06 Mai 2013 14:18:31

De belles acquisitions, effectivement !

Bonne poursuite de lecture et bonne semaine ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#385 07 Mai 2013 01:05:28

Héhé merci les filles :)

Alors j'ai terminé Opprimés c'est une belle découverte, j'ai beaucoup aimé, je vous le suggère si vous êtes fans de la mythologie grecque et du Young Adult.

Sinon je vais commencé Le magasin des suicides, que j'espère aimer mieux qu'Alison (ha ha !) mais aussi je veux absolument découvrir Le coeur sous le rouleau compresseur d'Howard Buten que je me suis procuré hier car il est la suite de Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué qu'Isallysun m'avait offert dans mon 1er swap mini wishlist et que j'avais beaucoup apprécié.

Ah oui et aujourd'hui j'ai reçu Succubus Blues de Richelle Mead que j'avais gagné au concours de Liniebookaddict ^^ Bonne semaine à tous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#386 09 Mai 2013 02:18:15

je n'ai lu que la part de l,autre dans tes acquisitions , et j'avais apprécié. et certains me font envie, alors bonnes lectures!
  • Alison Mossharty

#387 09 Mai 2013 11:15:09

Et alors le Magasin des Suicides ?! Comment le trouves tu jusqu'à maintenant ?!
    Bonne lecture en tout cas !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#388 09 Mai 2013 16:59:11

J'ai déjà fini Le Magasin des Suicides ça c'est lu en une journée. C'étais la première fois que je lisais un livre à l'humour noir, c'était assez spécial je dois bien l'admettre. Mais je ne me suis pas attaché à aucun personnages même si j'ai trouvé l'histoire originale.

Là je continue Le coeur sous le rouleau compresseur en plus d'avoir commencé Divergente 2 que j'avais trop hâte de découvrir ^^ Bonne lecture les filles !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#389 10 Mai 2013 03:08:34

malgré le nombre de fois que j'ai vu passer ce titre, je ne savais pas que c'était de l'humour noir.
    bonnes nouvelles lectures!
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#390 10 Mai 2013 06:28:07

J'ai hâte de lire Divergent 2 moi aussi ;) j'ai lu Germinal, il était pas mal mais sans plus, après j'étais en seconde donc peut-être trop jeune, surtout qu'il s'inscrit dansune saga donc au début je ne comprenais pas tout lol