[suivi lecture] Fille-de-lecture

• livraventures

Passionné du papier

#441 24 Août 2013 10:12:43

Meh, c'est dommage pour ton voyage. :/ En tout cas bonne lecture. :D
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#442 24 Août 2013 13:38:33

Ah c'est sûr que quand on a des partenariat ou des LC le choix n'est pas très difficile ;)
    Bonne lecture
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#443 24 Août 2013 14:40:15

Oh, c'est dommage, pour ton voyage... :S Mais tu reviens avec beaucoup de titres intéressants ! ;)

J'te MP pour la LC du livre de Nicholas Evans. ;)

Bon retour ici ! :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#444 07 Septembre 2013 00:29:26

Nouveau bulletin de suivis !

J'ai enfin terminé Anges et Démons de Dan Brown. J'étais dessus depuis le 1er juin, j'avoue que j'avais hâte de l'avoir terminé. Mais dans le bon sens, hein ^^ Il est très bien, pleins de rebondissements et de personnages intéressants. Sauf que, il y avait beaucoup de pages avec une même structure que le Da Vinci Code.

J'ai également fini Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska. J'avais aussi hâte de l'avoir terminé parce que bon, une centaine de petites nouvelles quand on n'est pas habitué c'est pas le bon moyen de commencer avec ce genre. Mais une chose sûre, l'auteur a beaucoup d'imagination.

Je vais maintenant m'attaquer à La prophétie des pierres de Flavia Bujor pour LPDA 6 mais je vais lire aussi en même temps Malphas tome 3 : Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave de Patrick Senécal car c'est la suite que j'avais tant attendu depuis un an.

Bonne lecture à tous ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#445 07 Septembre 2013 04:30:37

Je n'ai jamais réussis à me motiver à lire Anges & Démons . Pour ce qui est de Un monde idéal où c'est la fin, j'ai bien apprécié . Et j'ai le tome 1 de Malphas dans ma PAL, je compte bien le lire éventuellement .

Bonnes lectures ! :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#446 07 Septembre 2013 12:44:49

Bonne lecture Fille :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#447 07 Septembre 2013 13:43:43

J'avais bien aimé Anges et démons, mais comme tu le dis, ça ressemble parfois fortement à Da Vinci Code.

Bonnes nouvelles lectures ! :)

Dernière modification par Lau1307 (09 Septembre 2013 14:07:47)

• livraventures

Passionné du papier

#448 08 Septembre 2013 01:19:02

J'ai adoré Malphas tome 1 mais toujours pas lu le tome 2. >_< J'ai hâte de lire ton avis sur le tome 3. :) Bonne lecture. :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#449 08 Septembre 2013 01:37:21

Ah j'en entends beaucoup parler de Malphas, il va falloir que je me lance un jour ;) Bonnes lectures !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#450 09 Septembre 2013 07:56:47

Alors Bonne lecture avec cette suite =) je ne connais pas cette saga je vais jeter un coup d'œil ^^
    Bonne journée :bisous: