[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#451 17 Septembre 2013 07:17:41

Merci, merci à tous ^^

Alors comme vous avez pu le voir si vous êtes dans mes abonnés, j'ai terminé La prophétie des pierres et Malphas T.3. Le premier j'ai vraiment bien aimé, une jolie découverte dont l'auteure a écrit ce roman à l'âge de seulement 13 ans ! Et le deuxième, une très très bonne suite avec pleins de révélations, une saga que je conseille vraiment à tous ! (Surtout aux québecois et québecoises hihi).

Maintenant je vais entamer un livre que je  dois lire pour une LC et j'ai nommé 7 ans après... de Guillaume Musso. Hâte de voir quelle genre de fin ce roman aura (Comprendront ceux qui connaissent le style de Musso) et j'espère ne pas être déçue !

Bonnes lectures et bonne semaine à vous ^^
  • lepapapoule

Casual lecteur

#452 17 Septembre 2013 13:29:48

Bonne lecture Fille :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#453 17 Septembre 2013 14:12:16

J'ai bien hâte de le lire ce roman de Musso, qui se trouve dans ma PAL, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Bonne lecture ! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#454 17 Septembre 2013 23:49:10

Bonne lecture. :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#455 22 Septembre 2013 22:28:07

Bonne lecture avec Musso, moi ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^

Par contre, j'adooore le gif dans ta signature :pink: :heart:
  • lepapapoule

Casual lecteur

#456 22 Septembre 2013 22:29:27

Alors, ce musso te plait ?
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#457 23 Septembre 2013 01:26:42

Hello les amis !

Et oui, j'ai terminé 7 ans après... de Musso, et pour te répondre Homme, j'ai adoré ! Et la fin ne m'a pas déçu cette fois-ci. Un presque coup de coeur, si ce n'est que j'avais déjà deviné ce qui était arrivé à Jeremy.

Maintenant je vais entamer Fablehaven t.1 : Le Sanctuaire Secret de Brendon Mull.

P.s : Merci Booklimique ! J'adore Morgane et Garcia et j'espère qu'un jour ils seront ensemble hihi.
  • livraventures

Passionné du papier

#458 23 Septembre 2013 02:23:32

Bonne lecture avec Fablehaven, j'ai hâte de connaître ton avis, ça va peut-être m'inciter à le sortir de ma PAL. ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#459 24 Septembre 2013 21:40:51

Bonne nouvelle lecture alors!
    Moi je ne veux pas qu'ils se mettent ensemble, j'adore leur relation "ami-mour" si je puis dire ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#460 24 Septembre 2013 23:28:52

J'ai bien apprécié le premier tome de Fablehaven, j'espère que tu apprécieras aussi ! :)