[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#461 25 Septembre 2013 06:32:48

Je l'ai déjà vu ce livre là ! Le titre est intriguant mais je ne l'ai jamais lu ^^
    J'espère qu'il te plaira surtout :-)
    :bisous:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#462 25 Septembre 2013 17:05:07

Jusqu'à maintenant j'adore !! Ça s'annonce être un coup de coeur ^^

Je suis de passage pour vous dire que ma PAL vient encore de grandir car je viens de recevoir ma commande de 8 livres, viennent donc s'ajouter les titres suivants :

-Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
    -Merry Gentry t.1 Le baiser des ombres de Laurell K. Hamilton
    -Merry Gentry t.2 La caresse de l'aube de Laurell K. Hamilton
    -Merry Gentry t.3 L'éclat envoûtant de la lune de Laurell K. Hamilton
    -Éternels t.1 Evermore de Alyson Noël
    -Halo t.1 L'amour interdit d'Alexandra Adornetto
    -Damnés t.1 de Lauren Kate
    -Vertige t.2 de Lauren Kate
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#463 25 Septembre 2013 21:23:30

J'ai bien apprécié Terrienne, Halo, et Damnés, mais je n'ai pas vraiment apprécié le premier tome d'Éternels . J'espère que tu l'aimeras plus que moi . :)

Dernière modification par Midnight-Sun (25 Septembre 2013 21:29:48)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#464 26 Septembre 2013 00:38:40

J'espère aussi :) Ça fais longtemps que je veux découvrir Éternels.

Sinon, déjà de retour sur mon suivis j'ai terminé Fablehaven et ça vraiment été un très gros coup de coeur ! Wahou, quel monde, je vous le suggère vraiment si vous l'avez dans votre PAL.

Maintenant je vais lire  L'Orphéon : Crematorium Circus de Roxanne Bouchard, le livre que j'avais le plus hâte de lire dans les 5 et aussi Le Journal de Mr Darcy puisque j'ai encore l'histoire d'orgueil et préjugés bien tête. Bonne lecture à tous !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#465 26 Septembre 2013 01:20:54

J'ai beaucoup aimé Orgueil et préjugés alors le Journal de Mr. Darcy semble bien intéressant ! Je te souhaite bonne lecture ! :)
  • VisuK

Néophyte de la lecture

#466 26 Septembre 2013 02:41:28

wouah que de bon livres, bonne lecture !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#467 26 Septembre 2013 06:29:38

Super tes acquisitions :-) j'avais bien apprécié Terrienne ! Éternel ça a été un peu plus complexe (j'ai même pas fini la saga tellement j'accrochais pas ^^). Mais j'espère sincèrement que ça te plaira bien plus qu'à moi =)
    :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#468 26 Septembre 2013 08:03:42

Chouettes achats dis donc! Bonne lecture et bonne journée :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#469 01 Octobre 2013 06:09:29

Merci, merci à tous ^^

Voilà terminé le Journal de Mr Darcy et je n'ai qu'une chose à dire : si vous avez aimer Orgueil et Préjugés, vous allez adoré connaître le point de vu de Mr Darcy, moi j'ai presque fais de ce livre un coup de coeur !

Mais pour ce qui est de L'Orphéon : Crématorium Circus... ça c'est plutôt une jolie déception à laquelle je ne m'attendais pas.

En attendant que TetedeLitote choissise dans ma PAL 3 livres pour le challenge Pige m'en 3 de Livraddict, j'ai décidé de me lancer dans La nuit du solstice de L.j Smith que ma chère Mem07 m'avait offert dans le swap Personnalisé, il y a un an.

Bonne lecture à tous ! Bonne semaine ! Et bon début d'octobre ! (qui soit dit en passant est mon mois de naissance youppppi, pleins de news viendront ce jour là, le 12 ^^)
  • livraventures

Passionné du papier

#470 01 Octobre 2013 22:51:00

Oh dommage pour cette déception. :(
    En tout cas bonne lecture maintenant. :)