[suivi lecture] Fille-de-lecture

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#471 02 Octobre 2013 00:14:59

Tu me donne encore plus envie de lire Le journal de Mr Darcy !!
    Bonne lecture !! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#472 02 Octobre 2013 08:18:37

Ça me donne envie de me lancer, j'ai toujours un peu peur du résultat mais les avis dit très souvent positifs pourtant :)
  • Arvika

Amant des romans

#473 05 Octobre 2013 04:31:26

raaaaaaaaaaah M.Darcy <3 J'était pas trop motivée à lire Orgueil et Préjugé mais depuis qu'Ika m'a offert le journal de m.Darcy ça me donne une bonne raison de plonger :D Très heureuse que tu ai aimé !! Ça m'encourage encore plus :)
    Bonne lecture ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#474 08 Octobre 2013 21:36:27

Alors comment avances tu dans tes lectures ?!
    En tout cas c'est super que tu es apprécié le journal de Darcy (ça donne envie !) :bisous:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#475 10 Octobre 2013 05:56:56

Oh oui, il faut vraiment que vous lisiez le Journal de Mr Darcy, sa en vaut vraiment la peine ! En tout cas, merci à toutes, vous êtes gentilles *.*

Alors pour répondre à Alison et poursuivre mon suivis, j'ai terminé La nuit du solstice de L.J. Smith. Ce n'est pas le meilleur de ses livres et je regrette beaucoup la mauvaise traduction et des descriptions assez mal formulées et plusieurs incohérences. Néanmoins, ça reste une histoire sympa à lire pour passer le temps, et les personnages ne sont pas très développés mais très attachants.

Comme je ne savais plus trop quoi lire en attendant de recevoir le partenariat Le Don du loup d'Anne Rice que j'ai avec Livraddict, je me lance avec 5150 rue des Ormes de Patrick Senécal qui est dans ma PAL depuis trop longtemps de même que Wariwulf t.1 : Le premier des Râjâ de Bryan Perro.

Bonnes lecture à tous !
  • lepapapoule

Casual lecteur

#476 10 Octobre 2013 13:00:19

Bonne lecture à toi aussi Fille :) Sénécale n'ai pas lu encore.

Moi j’attends que la biblio ai en main Sous la surface de Martin Michaud qui viens de sortir, J'aime ses thrillers.

Bonne fin de journée
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#477 10 Octobre 2013 14:03:27

J'ai lu les tomes premiers tome de Wariwulf il y a quelques années. J'en garde très peu de souvenirs, mais il me semble que j'avais bien aimé.

Bonne lecture ! :)
  • tachas

Érudit des mots

#478 10 Octobre 2013 15:30:27

Bonne lecture et très bonne journée =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#479 11 Octobre 2013 00:23:35

J'ai beaucoup apprécié 5150 Rue des Ormes de Senécal, et pour ce qui est de Wariwulf, j'ai lu le premier tome il y a quelques années, et je l'avais trouvé assez moyen, si je me souviens bien .

Je te souhaite une très bonne lecture . :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#480 12 Octobre 2013 09:07:13

Oh bah tiens, j'ai une question : C'est lequels des romans de LJ Smith que tu estimes le mieux, genre les meilleurs selon toi ? Parce que perso à part The Secret Circle, le reste (genre Vampire Diaries) j'ai trouvé ça très lourd et illogique au bout d'un moment ^^ Alors maintenant quand je vois le nom de l'auteur sur un livre j'ai tendance à détaler en courant =D

Bonne continuation dans tes lectures en tout cas et encore très bonne anniv' :heart::heart: