#482 16 Octobre 2013 06:15:43
Merci Midnight ^^
À Alison : D'après moi, pour ceux que j'ai lu de L.J Smith, j'avoue avoir adoré le premier Night World tome 1 c'est juste dommage que la suite ne reprend pas les mêmes personnages mais il parait que plus tard, dans des tomes on va les retrouver ^^ Sinon, j'ai lu Journal d'un vampire et j'aime bien moi ^^ Et là y'a La Nuit du Solstice que j'ai lu et bah... moyen lol. Je vais cependant en lire d'autres si j'ai la chance :)
Alors niveau suivis, j'ai terminé 5150, rue des Ormes. C'était un très bon livre de Senécal, vraiment comme je les adore ^^ J'ai d'ailleurs écouté le film, toute suite après et bon... il n'est pas très fidèle au livre, j'ai trouvé même si les acteurs ont bien joué leur rôle.
Je continue donc Wariwulf t.1 que j'aime bien jusqu'à maintenant, mais j'espère que l'action va bientôt commencer. Je vais m'embarquer aussi dans No et moi pour le challenge Pige m'en 3. Je dois lire pour le 28 octobre Cupcake Club : Baiser Sucré pour une LC et pour le 1er novembre L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux aussi pour une LC. Donc, beaucoup de lectures à venir ^^
Bonne semaine à tous, je passerais sur vos suivis dès que j'aurais du temps ^^
Ah et j'oublais, j'ai reçu plusieurs livres dans le cadre de swaps et pour mon anniversaire :
-La Sélection de Kiera Cass
-Insaisissable t.1 : Ne me touche pas de Tehereh que lady_kora m'a prêté
-Ailes tome 1 d'Aprylinne Pike
-Contes de la fée verte
-Peter Pan que je me retrouve maintenant avoir en double, donc si quelqu'un veut faire un échange, proposez-vous :)