[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Lau1307

Restaurateur de livres

#531 07 Décembre 2013 02:51:09

J'adooore Les petits secrets d'Emma ! Quand j'étais un peu plus jeune et que j'avais que quelques livre dans ma bibliothèque, je le relisais de 2 à 3 fois par années, si ce n'est plus ! Je me marre vraiment en lisant ce roman ! Je serai dû pour le relire. :)

Bonne lecture ! :)
    Et bon week-end à toi aussi ! :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#532 07 Décembre 2013 15:08:13

Bonne lecture Fille-de-lecture, j'avais commencé la saga L'accro du shopping mais je n'avais pas beaucoup aimé, par contre pour Emma, j'en ai entendu que du bien =) Bon weekend miss.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#533 11 Décembre 2013 15:26:32

J'ai largement préféré Les petits secrets d'Emma aux Confessions d'une accro du shopping. Bonne lecture (à moins que tu n'aies fini ?)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#534 19 Décembre 2013 01:50:25

Coucou les amis !

Il y a quelques temps que j'ai terminé Les petits secrets d'Emma et je dois bien avouer que ça été un beau petit coup de coeur surprenant ! C'est léger, ça fait sourire et rire, bref un très bon moment détente avec de très bons souvenirs !

Je lis toujours La vie épicée de Charlotte Lavigne tome 1 et je dois dire que j'ai accroché mais il y a quelques petites choses qui m'énervent pour le moment. Je voulais aussi lire De fièvre et de sang de Sire Cédric pour participer à la discussion avec l'auteur demain, mais je n'ai pas eu le temps de le commencer ^^

Et vous, que lisez-vous ? Bon jeudi demain en tout cas :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#535 19 Décembre 2013 02:54:49

Moi je suis dans la lecture du deuxième tome de Harry Potter . :)

Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de les apprécier ! Et bon jeudi à toi aussi !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#536 19 Décembre 2013 12:54:46

Mince, que ça ne t'empêche pas de venir faire un tour sur le fil de discussion avec Sire Cédric. J'y serai en tous cas ! :D
  • tachas

Érudit des mots

#537 19 Décembre 2013 21:20:35

Bonne lecture Fille de lecture et bonne soirée !
  • Arvika

Amant des romans

#538 20 Décembre 2013 03:32:20

oh j'ai bien aimé Charlotte Lavigne :D Bonne lecture :)
    C'est quoi ces petites choses qui t’énervent ?
  • livraventures

Passionné du papier

#539 21 Décembre 2013 04:43:19

Charlotte Lavigne me fait bien envie. J'ai hâte de lire ton avis. :) Bonnes lectures malgré les petits points négatifs. ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#540 21 Décembre 2013 06:25:55

Pour celle que ça intéresse mon avis sur Charlotte Lavigne est ICI, car je l'ai terminé dans la soirée. C'est surtout au niveau du caractère de Charlotte que ça m'a énervé lol.

Midnight : C'est un bon tome ^^ Bonne lecture !
    ImagIn : oui ^^ on s'est croisé rapidement ^^
    tachas : merci à toi aussi :)
    roxinelle : va voir mon avis tu vas surement comprendre lol
    Hed : Même chose ^^ Tout est expliqué sur mon avis, mais je suis sure que toi tu risque d'aimer hihi, c'est moi qui ne suis pas fille lol

Alors, je vais commencer De fièvre et de sang avant d'aller dormir, la discussion avec l'auteur m'a beaucoup plut. Et je vais aussi commencer mon partenariat sur le tome 1 d'Anthéa Minkoski : Anthéa Minkoski contre Julien Ambord

Bonne lecture, bonne fin de semaine à tous *.*
    Je passe sur vos suivis dès que je le peux ^^