#547 04 Janvier 2014 06:12:24
Ahh c'est gentil Alison, moi aussi je te souhaite de passer une très année 2014 et que tout tes voeux se réalisent, gros bisou ma belle et merci de suivre mon suivis même quand il n'est pas à jour xD :heart::bisous:
Alors, alors nouvelle année qui commence, je me dois de mettre à jour mon suivis, car il y a beaucoup de news hihi.
J'ai terminé 4 romans : Anthéa Minkowski tome 1 et 2, que j'ai vraiment trouvé très chouette, les personnages sont attachants et les aventures que vit Anthéa sont vraiment chouettes, je vous les conseille !
De fièvre et de sang, j'ai beaucoup aimé la plume de Sire Cédric, il a même réussit à un moment à me dégoûté ce qui n'était jamais arrivé même avec Patrick Senécal et Stephen King. Pas un coup de coeur cela dit, mais un très bon moment !
J'ai aussi lu Le Journal de Carrie que j'ai trouvé pas mal Chick Lit mais bon sa se lit et c'est bien de découvrir Carrie même si ce n'est pas un livre indispensables.
Alors pour mes lectures en cours, je lis Bal de Givre à New York pour une LC et un challenge, ainsi que La Sélection que j'ai tellement hâte de lire !
Bonne lecture à tous, passez une fantastique année 2014 pleine de bonnes lectures :pink: