[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#551 08 Janvier 2014 01:00:47

Merci :)

Alison : C'est parce que j'ai choisis de lire deux dystopies pour le challenge Découvre des univers lol Mais je n'ai pas encore fini Bal de Givre je viens de le commencer et jusqu'à maintenant, je trouve ça... euh bizarre et pas trop compréhensible lol.

Je viens de commencer Revenir... de Richard Plourde, un auteur qui m'a proposé son livre en partenariat en venant sur mon blog et j'ai pas dis non. J'aime beaucoup jusqu'à maintenant.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#552 12 Janvier 2014 04:13:56

Bonjour :)

J'ai terminé Revenir... qui a été un coup de coeur inattendu et je vous le suggère à tous, car c'est une très bonne surprise ! Et j'ai aussi fini Bal de Givre à New York mais j'ai vraiment été très déçue.

Je lis maintenant pour une LC avec lady_kora La Cité des Ténèbres : La coupe mortelle et j'aime vraiment beaucoup jusqu'à présent ^^

Et vous, que lisez-vous ? Bonne fin de  week-end !
  • SeaStar

Livraddictien débutant

#553 12 Janvier 2014 05:13:02

Personellement , la cité des ténèbres m'a plu , mais sans plus. Enfin , daufrait que je finisses à fond la série.Je suis navrée pour ton livre '' Bal de givre à New-York''.Il m'a pourtant l'air prometteur! Je le lirai x) Tu vois , moi c'est rare que j'aime pas donc si j'aime pas alors c'est vraiment pas un bon livre x) En ce moment je commence Harry Potter et l'ordre du phénix , Séquestrée et finalement Beyonders. :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#554 12 Janvier 2014 17:37:17

Merci de ton passage SeaStar :)

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature ^^ Harry Potter 5 est et restera jusqu'à ce jour pour moi le meilleur de la saga, j'espère qu'il te plaira, bonnes lectures ^^
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#555 12 Janvier 2014 17:45:00

Bonne lecture avec La cité des ténèbres : la coupe mortelle (il faudrait que je me décide à le chroniquer, ce livre).
    J'ai aussi été déçue par Bal de Givre à New York.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#556 14 Janvier 2014 03:59:45

Merci Sharon ! J'ai terminé La Cité des Ténèbres : La coupe mortelle et j'ai vraiment adoré, un très grand coup de coeur ! J'ai ensuite enchainé avec le film et il est tout aussi génial *.* Jace :heart:

Là je vais lire une dystopie pour le challenge Découvre tes univers et j'ai choisis Le dernier jardin : Éphémère ^^

Bisou et bonne semaine *.*
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#557 14 Janvier 2014 20:41:50

Hâte de voir ce que tu vas en penser car plusieurs avis sont mitigés.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#558 15 Janvier 2014 13:32:45

Cette dystopie me fait énormément envie, les couvertures sont vraiment belles.

Bonne lecture !

• Lau1307

Restaurateur de livres

#559 15 Janvier 2014 16:16:34

J'avais eu un coup de coeur pour ce premier tome ! J'espère qu'il te plaira. :)

Bonne lecture !
  • lady_kora

A la découverte des livres

#560 15 Janvier 2014 16:30:23

Ahhh! C'est un coup de cœur pour moi aussi! D'ailleurs je pense que c'est moi qui te l'a offert! :P

Bonne lecture (PS : J'ai pas commencé La Cité des Ténèbres encore, c'est dans mes plans aujourd'hui si j'arrive à régler mes soucis de nouvelle job.. Seigneur..)