[suivi lecture] Fille-de-lecture

• tachas

Érudit des mots

#561 16 Janvier 2014 21:28:06

Bonne lecture, ce roman me tente pas beaucoup ! Bonne soirée :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#562 22 Janvier 2014 16:49:55

J'adore cette dystopie :pink: C'est sûrement l'une de mes préférées toutes confondues *.*
    Alors sincèrement j'espère qu'elle te plaira tout autant qu'à moi et surtout que tu apprécieras l'univers ^^
    :bisous: et surtout belle lecture :heart:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#563 22 Janvier 2014 23:26:23

Finalement vos encouragements n'auront pas suffit :( J'ai terminé Le Dernier jardin : Éphémère et malheureusement c'est loin d'être un coup de coeur. Pas une déception, mais je n'ai pas su m'attacher aux personnages ni avoir de l'ampathie pour les jeunes filles qui vivent dans ce monde. Mais je remercie tout de même ma Kora de me l'avoir offert car je lirais quand même la suite ^^

Là, j'ai vraiment besoin de m'éloigner des manoirs et des jeunes filles qui vivent dans la dentelle et les bijoux et c'est pourquoi je me lance dans L'appel du coucou de J.K Rowling et je termine aussi la saga de l'Orphéon avec L'Orphéon : Corax de Stéphanne Dompierre.

Bonne lecture et bonne semaine à tous, bisou :heart:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#564 22 Janvier 2014 23:42:14

J'aimerais bien commencer la saga de l'Orphéon !

Bonne lecture .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#565 22 Janvier 2014 23:45:55

Oh, c'est dommage pour le dernier jardin... Je dois dire que personnellement, la suite m'avait moins plu, mais peut-être que ce sera le contraire pour toi. ;)

Bonnes prochaines lectures ! :)

Dernière modification par Lau1307 (22 Janvier 2014 23:47:39)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#566 25 Janvier 2014 20:41:18

Oh dommage pour Éphémère ! J'espère que Rowling te réconforte de ta déception ^^   
    :bisous: ma belle
    (oh, et promis je fait très vite mon article du swap anniv' juré, craché)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#567 02 Février 2014 01:21:58

Fini L'appel du coucou et je l'ai trouvé super ! J.K Rowling a vraiment un don pour tout les genres ! J'ai aussi terminé la saga de l'Orphéon avec Corax et j'ai aimé ce côté paranormal ! Sur un coup de tête, j'ai aussi sorti de ma PAL L'Incroyable Destinée de Marie Décary et je l'ai trouvé plutôt sympa.

Maintenant, je m'attaque à mon premier service presse avec Ni Dieu ni Diable T.1 : Vierge Noire d'Emanuel Abran.

Je lis aussi Vampire Academy T.1 : Soeurs de sang de Richelle Mead pour le challenge 1 mois = 1 consigne puisque la page couverture est rouge.

Bon week-end à tous !

Dernière modification par Fille-de-lecture (04 Février 2014 22:51:02)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#568 02 Février 2014 01:52:11

Dommage pour Le dernier jardin, j'avais adoré comme beaucoup. Tu me donnes bien envie de lire L'appel du coucou !

Bonne lecture avec VA ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#569 02 Février 2014 17:58:52

Il faudrait bien que je commence Vampire Academy un jour, tout le monde en parle . Bonne lecture .
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#570 06 Février 2014 19:04:12

Beaucoup de nouvelles lectures ont été fais, il est temps que je revienne sur mon suivis lol.

J'ai terminé 4 lectures dont Ni Dieu ni Diable : Vierge Noire, un livre qui comporte énormément d'informations, Omega : Marquée, une histoire de vampires violeurs et sanguinaires, La Célibataire une BD québecoise aux belles couleurs et Vampire Academy : Soeurs de sang, un réel coup de coeur !

Je lis maintenant Crossfire : Dévoile-moi et Halo : L'amour interdit .

Bonne lecture à tous et bon week-end !