[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#571 10 Février 2014 16:41:23

Wouaouw, l'avalanche ;

Bonnes lectures !

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#572 11 Février 2014 05:26:40

J'avais bien aimé La Célibataire aussi, j'ai trouvé ça fort sympathique =) J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de Crossfire, je compte le lire bientôt aussi, juste pour tenter autre chose que 50 Shades, même si ce n'est vraiment pas mon genre de prédilection ^^ Bonnes lectures ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#573 11 Février 2014 08:21:45

Bonne lecture avec Giddeon! :)
  • Arvika

Amant des romans

#574 11 Février 2014 19:41:07

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellent lecture !! Et bonne semaine ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#575 15 Février 2014 16:46:36

Merci à tous :heart:
    J'espère que vous avez passer une belle St-Valentin.

J'ai terminé de lire Halo : L'amour interdit et je dois dire que ça été une lecture très plaisante avec des anges très attachants. Hier j'ai fini aussi Crossfire : Dévoile-moi et je dois dire que j'ai beaucoup plus aimé que Fifty Shades of Grey. Les personnages m'ont semblés plus réalistes et authentiques.

Maintenant je lis un livre dont j'ai entendu énormément bien, avec presque toujours la fin qui revenait en terme bouleversant, je parle bien sur de : Le Monde de Charlie.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#576 15 Février 2014 16:50:43

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé, même si je suis loin d'avoir eu le même ressenti que certains lecteurs. J'espère que tu apprécieras.

Bonne lecture ! :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#577 16 Février 2014 02:19:51

OMG ! Tu lis Le monde de Charlie ! C'est mon livre préféré de tous les temps, jusqu'à maintenant !! J'espère que tu apprécieras tout autant que moi, parce que si oui, tu vas le dévorer !

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#578 16 Février 2014 02:41:16

J'espère que Le monde de Charlie te plaira :) Personnellement (et je risque de me faire taper sur les doigts^^), je n'ai vraiment pas aimé :S
    Bonne lecture ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#579 22 Février 2014 03:29:09

Bonjour la compagnie !

J'ai terminé tout d'abord La Dernière Larme, un partenariat que j'ai énormément apprécié même si ce n'est pas un coup de coeur.

J'ai ensuite lu Nouvelles d'un Myrien qui est aussi un partenariat et qui lui a été un gros coup de coeur que je vous suggère sans hésiter !

Finalement, je viens de finir Le monde de Charlie et je dois avouer que je n'ai pas du tout eu le ressenti que j'aurais voulu avoir. Une petite déception du côté de la fin et un certain mal avec la manière de raconter de Charlie. Cela dit, Charlie reste tout de même un personnage incroyablement attachant et ce livre convient de bons sujets.

Pour ce qui est maintenant de mes nouvelles lectures, je m'attaque à Damnés pour une LC et au tome 1 de Gone pour le challenge LPDA.

Bonne lecture et bon week-end à tous, gros bisou !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#580 22 Février 2014 03:50:33

C'est triste pour Le Monde de Charlie ! :(
    Pour ce qui est de Damnée, je me rappelle avoir bien aimé, il me semble ! Et pour Gone, il s'agit d'un coup de coeur ! :)
    Bonne lecture ! =)