#589 18 Août 2014 05:54:11
Bonjour à tous :heart: (S'il y en a encore des gens qui passent par mon suivis, car il est vrai que je ne l'ai plus mis à jour depuis des mois).
J'espère que vos lectures du moment vous plaisent et que vous avez eu de belles lectures depuis le mois de mars !
Pour ma part, j'ai eu plusieurs coups de coeur et de très bonnes découvertes, pas de déceptions en tant que tel mais des livres que j'ai pas trop aimé oui.
J'ai eu aussi beaucoup de nouveaux livres, mais je ne vous les énumérerais pas tous car se serait trop long, mais vous pouvez les retrouver sur mon blog.
Quant à ce que je lis pour le moment, j'ai quatre lectures en cours :
-Contes et légendes inachevés du 1er âge de J.R.R Tolkien -> Pour le LPDA 10, j'aime bien, même si je trouve toujours le style de vocabulaire employé très particulier.
-Engrenage Fatal d'Astrid Causse -> Qui est un service presse de la part de l'auteure et qui m'intriguais depuis longtemps, le début s'annonce bien d'après moi.
-Succubus Nights T.2 de Richelle Mead -> Je le lis dans le cadre d'une lecture commune et j'ai bien hâte de retrouver Georgina !
-Sorcière T.2 : Le cercle de Cate Tiernan -> J'ai lu le tome 1 dernièrement et comme il était à la bibliothèque, je n'ai pas hésiter voulant absolument connaître la suite.
Et vous, que lisez-vous ? *.*