[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Lau1307

Restaurateur de livres

#581 23 Février 2014 17:29:55

On semble donc avoir eu le même ressenti pour Le monde de Charlie ! ;)

Bonnes prochaines lectures ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#582 13 Mars 2014 21:43:57

Hey coucou par ici ^^ Je pense qu'il est temps que je remette mon suivis à jour (et que je passe sur vos suivis lol)

Alors, j'ai fini Damnés et j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire d'anges et les nombreux personnages.
    J'ai terminé hier 18 lunes et j'aime beaucoup tout ce qu'on a apprit et l'évolution des personnages. Je ne m'attendais pas à une telle fin !

Je lis maintenant Éternels T.1 que je veux découvrir depuis tellement longtemps et Quand le danger rôde de Charlaine Harris qui est dans ma PAL depuis plusieurs années.

Le 1er mars j'ai été au salon du livre de l'Outaouais et je me suis procuré 9 nouveaux romans !
    -Hate List
    -Nos étoiles contraires
    -La voleuse de livres
    -Filles de Lune T.3
    -Filles de Lune T.4
    -Filles de Lune T.5
    -Never Sky T.1 : Sous le ciel de l'impossible
    -La 5e Vague
    -L'Élite

Et aujourd'hui sur un gros coup de tête, je me suis acheté 2 autres nouveaux livres :
    -Beautiful Disaster
    -Blé sur la route

Bonnes lectures à tous ! Et bon vendredi !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#583 18 Mars 2014 18:32:44

Coucou à tous !

J'ai pas encore eu le temps de passer sur vos suivis, je suis désolée, mais je vous promet de passer !

J'ai terminé Quand le danger rôde et j'avoue avoir beaucoup aimé ce premier tome.
    J'ai fini Éternels T.1 : Evermore et malheureusement les personnages m'ont vraiment énervés mais j'ai bien aimé l'histoire.

Je vais lire pour ma lecture commune avec Bubulle Lily Bard T.1 : Meurtre à Shakespeare.
    Je veux absolument découvrir Nos étoiles contraires avant de voir le film.
    Et je me lance dans le livre que j'ai gagné chez Nathan : La pire mission de ma vie

Bonnes lectures et bonne semaine !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#584 19 Mars 2014 23:59:24

Je n'ai pas tellement aimé le premier tome d'Éternels non plus, et je dois dire que dans mon cas, cela ne s'est pas amélioré avec les tomes suivants ! J'ai abandonné au quatrième !

Pour Nos étoiles contraires, tu devrais vraiment te lancer, c'est superbe !!

J'avais une petite question pour toi ! Est-ce que tu reçois les notifications de mes suivis lecture ? Parce que je crois qu'il y a un bug ...

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#585 20 Mars 2014 00:27:18

Je me suis lancé dans nos étoiles contraires et j'en suis au chapitre 2 et je peux dire que j'aime déjà, mais j'attends de voir la suite quand même ^^

Et euh... je ne sais pas de quelle notification tu parles 0_o Je n'en reçois jamais en fait, de personne 0_o
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#586 20 Mars 2014 06:44:20

John Green est un auteur que j'aime vraiment bien surtout pour Qui es tu Alaska ?
    Bonne continuation dans ce bouquin ci alors. Il est sympa aussi (même si j'ai préféré l'autre :D)
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#587 22 Mars 2014 02:14:57

Fille-de-lecture a écrit

Je me suis lancé dans nos étoiles contraires et j'en suis au chapitre 2 et je peux dire que j'aime déjà, mais j'attends de voir la suite quand même ^^

Et euh... je ne sais pas de quelle notification tu parles 0_o Je n'en reçois jamais en fait, de personne 0_o

Haha, ne t'en fais pas, c'est normal alors . Merci pour la réponse . ;)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#588 22 Mars 2014 05:36:27

Bonne lecture avec Nos étoiles contraires =)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#589 18 Août 2014 05:54:11

Bonjour à tous :heart: (S'il y en a encore des gens qui passent par mon suivis, car il est vrai que je ne l'ai plus mis à jour depuis des mois).

J'espère que vos lectures du moment vous plaisent et que vous avez eu de belles lectures depuis le mois de mars !

Pour ma part, j'ai eu plusieurs coups de coeur et de très bonnes découvertes, pas de déceptions en tant que tel mais des livres que j'ai pas trop aimé oui.

J'ai eu aussi beaucoup de nouveaux livres, mais je ne vous les énumérerais pas tous car se serait trop long, mais vous pouvez les retrouver sur mon blog.

Quant à ce que je lis pour le moment, j'ai quatre lectures en cours :

-Contes et légendes inachevés du 1er âge de J.R.R Tolkien -> Pour le LPDA 10, j'aime bien, même si je trouve toujours le style de vocabulaire employé très particulier.
    -Engrenage Fatal d'Astrid Causse -> Qui est un service presse de la part de l'auteure et qui m'intriguais depuis longtemps, le début s'annonce bien d'après moi.
    -Succubus Nights T.2 de Richelle Mead -> Je le lis dans le cadre d'une lecture commune et j'ai bien hâte de retrouver Georgina !
    -Sorcière T.2 : Le cercle de Cate Tiernan -> J'ai lu le tome 1 dernièrement et comme il était à la bibliothèque, je n'ai pas hésiter voulant absolument connaître la suite.

Et vous, que lisez-vous ? *.*
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#590 19 Août 2014 02:07:50

Salut Fille-de-lecture

Oui, oui nous passons encore sur ton suivi (en espérant ton retour :lol: ) !

Côté lecture je ne connais aucune des tiennes !  Moi je suis dans Axiomatique de Greg Egan que j'aime beaucoup et je cherche ma seconde lecture...  Trop de choix c'est comme pas assez !

Bonne lecture !