[suivi lecture] Fille-de-lecture

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #51 31 Juillet 2012 04:47:48

    Après lecture, je confirme que vous aviez raison les filles ^^
    J'ai vraiment adoré, ce fut un vrai coup de coeur, malgré quelques similitudes avec twilight que j'ai remarqués.

    Maintenant je m'attaque au dernier Percy Jackson, que je n'ai encore jamais lu et je commence Intuitions de Rachel Ward, que j'ai acheté il y a plusieurs mois.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #52 31 Juillet 2012 04:53:47

    Je viens de recevoir Intuitions en swap car ma swappée a vu que je voyais toujours que les tomes 2 en librairie! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bonne lecture!
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #53 01 Août 2012 19:03:33

    Je n'ai jamais lu de Percy Jackson (j'ai bien aimé le film), bonne lecture
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #54 01 Août 2012 19:36:22

    La couverture d'Intuitions est superbe
    Bonne lecture à toi ! :)
  • Tiffany

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #55 01 Août 2012 19:39:10

    Je ne connais pas Hush Hush ! Du coup ça me donne envie de connaître :P

    Bonne lecture avec Percy Jackson, tu verras il est SUUUUUUUUUUUPER !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #56 17 Août 2012 23:50:39

    Mes deux livres sont terminés et je dois dire que j'ai des avis totalement opposés sur chacun d'eux ^^

    En commençant par Percy Jackson le tome 5 : Un très grand coup de coeur, j'étais ravie de replonger dans la mythologie grecque et on peut vraiment dire que l'action ne dérougit pas ! Les batailles étaient grandioses, il y a eu des arrivées spectaculaires et inatendues, des morts courageux et dommages... Mais voilà, je trouve que ce fut une super belle saga, et je n'ai plus que hâte d'une chose : commencer la suite de l'auteur intitulé : Les héros de l'Olympe.

    Maintenant, venons s'en à Intuitions de Rachel Ward. C'est le titre et le résumé qui m'avaient séduites car je trouvais l'idée vraiment excellence même si je ne savais pas encore de quoi il retournait. Hélas, ce fut une très grosse déception. Je m'explique. D'abord c'est écrit au "Je" et l'héroïne n'était pas du tout celle à quoi je m'attendais. Elle est égoïste selon moi et vulgaire dans ses description. La fin a été le coup de poignard qui m'a achevé. Je n'arrive pas à comprendre comment un auteur peut ainsi donner un destin pareil à ses personnages. Bref, les seuls points positifs que j'en retienne c'est le côté des numéros de la mort que certaines personnes peuvent voir et puis le personnage Spider que j'ai beaucoup aimé.

    Maintenant, pour retrouver un style léger, je vais lire : Les animaux fantastiques de J.K Rowling que j'ai reçu dans le swap Harry Potter. Avec les petites mots de Ron, je pense que ce livre va me faire sourire.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #57 20 Août 2012 05:56:36

    Oh, zut, j'espère que je vais apprécier Intuitions plus que toi :S Bonne lecture avec les animaux fantastiques
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #58 03 Septembre 2012 21:47:18

    J'espère en effet que tu vas mieux aimé que moi, parce que ça dépend des points de vue ^^

    Alors j'ai terminé 3 livres que j'avais en cours.

    -Les animaux fantastiques de J.K Rowling : Un bon petit guide pour en savoir plus sur les créatures dans l'univers de HP que nous ne connaissons pas.

    -Arielle Queen tome 10 : la dame de l'ombre de Michel J. Lévesque : excellence dixième tome ! On en apprend plus sur l'élu de la prophétie et Kalev.

    -La fille de papier de Guillaume Musso : Le deuxième Musso que je lis et encore une fois je me suis bien fais "avoir" et je n'aime pas du tout ce genre "d'évènement". À part cela, j'ai trouvé le contexte vraiment bien pensé et les personnages sont attachants.

    Mes deux nouvelles lectures sont 17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl et 3096 jours de Natascha Kampusch.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #59 03 Septembre 2012 21:48:20

    Bonne lecture !
    17 lunes est dans ma PAL, il me reste à franchir le pas...
  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #60 03 Septembre 2012 21:52:06

    Sharon a écrit

    Bonne lecture !
    17 lunes est dans ma PAL, il me reste à franchir le pas...


    Si ça t'intéresse il y a une lecture commune justement pour 17 lunes et c'est le 25 octobre :)
    Voilà le lien : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=12014