[Gallay, Claudie]

• Bouh-Son

Apprenti Lecteur

#21 25 Juin 2012 20:20:38

J'ai juste lu Les années cerises de cette auteure et j'avais trouvé ce roman sympa, frais mais rien de plus.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#22 28 Juin 2012 11:23:17

J'ai adoré les deferlantes, un vrai coup de coeur, je dois lire les 2 autres romans qui sont dans ma PAL rapidement car vraiment le style de l'auteure m'a accrochée un maximum.
  • Elizabeth

Espoir de la lecture

#23 28 Juin 2012 23:48:25

J'ai trouvé Les déferlantes dans un vide grenier il y a peu, ce sera le premier roman que je lis de cette auteur. J'espère qu'il me plaira (vu que les avis sont mitigés) =)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#24 31 Mars 2013 00:07:49

j'ai lu "les déferlantes" à sa sortie et j'ai vraiment adoré !
    depuis j'ai lu aussi "l'amour est une île" ça m'a plu bien que ce soit moins fort
  • Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#25 03 Décembre 2014 17:43:58

Je suis en train d'essayer de lire  une part de Ciel en grand format chez Actes Sud : eh bien je déteste les grand format de cette  maison d'édition, j'aime pas du tout la taille du livre bien moins large que la  normal et cela me déstabilise, je n'arrive pas a tenir le livre correctement !! c'est balo
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#26 29 Mai 2015 06:36:49

Comme beaucoup j'ai aimé Les Déferlantes et je souhaite découvrir un peu plus cette auteure à travers ses autres livres mais j'ai peur d'être déçue tellement le premier m'a touché.